mugen78
mugen78

inscrit le 17/6/07
21 messages
salut voila j'ai un rockrider 5.4 depuis 2 ans environ :oops: , je trouve que c'est plutot un bon velo (meme si c'est un decathlon). mes pneux sont completement mort a cause de l'usure je cherche des nouveaux pneux pas trop cher ainsi qu'une nouvelle roues arriere car la mienne est completement voilé. se serai plutot pour une utilisation xc avec quelque saut et des petite descente light. je voudrai aussi savoir si je trouverais mon bonheurs dans le magasin mountain bikers a versailles ou si c'est un bon magasin! voila merci d'avance :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
ah un rideur de ma région :D sache que montain biker est un bon bouclard :wink: Mais ils ont tellement de client, qu'ils ne sont pas forcement très aimable :? tu trouveras ton bonheur là bas :wink: dit plutot quel est ton budjet :?:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ouai ben moi je suis arrivé le jour qui fallait pas fait une petite recherche , parceque il mon fait payer super cher parceque soit disant ma gaine etait pas assez grande=80?enfin bon bref on est pas la pour sa :roll: dis nous ton budget et on pourra te conseiller :wink:
mugen78
mugen78

inscrit le 17/6/07
21 messages
bah en fait j'ai pas vraiment de budget. en gros je voudrai es trucs pas trop cher et aprés je vois avec mes parents. j'ai vite fait regarder dans les post et j'ai vu comme roue les halo sas ou combat qui ont l'air pas trop mal et surtout pas trop cher.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
trop lourd pour de l'enduro, peut etre des crossmax :wink:
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
Crossmax et crossride ont des bons prix (alentours de 80 euros) et sont bien pour le XC. Bosses et descentes "light", peut etre ca resistra un peu, mais a condition que ce soit vraiment du light quoi... Cote pneux, hutchinson python et maxxis ignitor je trouve bien... Si tu veux faire un peu de dh avec, prend des pneux assez larges (2.1 pouces au moins). Aussi, tu a des v-brake ou diques?
mugen78
mugen78

inscrit le 17/6/07
21 messages
je fais juste du velo dans la foret avec des petits saut puis des monter de trotoir quand je vais au bahut. mais je pense peut etre taper dans des bosses de dirt si j'en trouve. mon velo a des frein a disques mécaniques pas terribles mas il me suffisent. mais en cherchant sur internet les pneu ont l'air pas mal et pas trop cher mais les crossmax je l'a a trouvé a 600? la paire :shock: je me suis peut etre tromper en fait
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
excuse moi, je voulais dire crossland!
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
j'ai les crossride, bon, je ne l'est pas tester sur des sauts à proprement dit, mais sur des bonnes grosses descentes et des marches ( genre les 3 marches à meudon donc des petits sauts ) et elles résistent bien :wink: ps : je suis quand meme très propre 8) mais cela n'empèche que j'ai maintenant un micro voile que l'on ne voit pas 99E l'arrière et 90E l'avant :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in