JRCondat
JRCondat

inscrit le 14/10/07
10 messages
Bonjour, Je reviens vers vous avec les aventures de mon vieux VTT de 1997 dessus j'ai un pédalier Shimano Deore LX en Hyperdrive-C mais le plateau du milieu est complètement bouffé. Je ne sais pas quel est le meilleur choix entre changer le pédalier complet ou juste le plateau. Je préfèrerai le plateau pour des raisons de cout mais je n'ai aucune idée sur la disponibilité d'un tel plateau pour un antique pédalier : http://images2.hiboox.com/images/4407/naytitav.jpg Si vous avez des idées je suis preneur.
JRCondat
JRCondat

inscrit le 14/10/07
10 messages
Snif ce VTT est tellement vieux que personne ne sait :cry: :lol:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
C'est du 5 branches, ca se trouve encore et ca coute entre 15? et 20?. C'est toi qui voit il a l'air d'avoir vécu mais bon s'il te satisfait tu peux le garder sans craintes. Saches que un pédalier LX de 2007 coute dans les 85? sur le net. Après tu peux trouver beaucoup moins cher, par exemple un déore à axe carré (comme ca tu peux garder ton boitier) pour le prix de 30? sur fizzbike.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in