fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
Bonjours j'ai commander sur crc des avid juicy 5 et gros pobleme le levier a trop de course donc le frein ne freine vraiment pas bien il y aurai t'il une viss a sérré pour que le levier ai moin de course ? Merci de vos reponsse ... :) Bonne Journée , Bon Ride ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
s'il est tout neuf c'est normal. attends quelques sorties. si ça ne va toujours pas, renvoi le à CRC et demandes-en un autre. normalement les freins vendue comme ça sont prets à l'emploie, de + il n'y a pas de réglages spéciaux sur des juicy 5 donc rodes les dejà bien, ça devrait aller après ;)
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
oké merci mes c'est pas normal qui ai autan de course de freinage pour te dire sa touche presque la poignée !!! :/ :s il sont neuf ! :( Merci en tout cas mes il sont anglais ^^' il conpréne le french en moin ?? ^^ merci de vos reponsse ;)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
comme l'a dit tom, essaye de faire un rodage mais ça me parait bizarre que la course soit vraiment longue... et oui crc parlent francais
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
oui, j'ai l'adresse d'un type qui m'a conseiller: Julien.Pruvost@chainreactioncycles.com
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
de plus je vuien de mpercevoir que il y a du jeux dans le levier ! :/ vraiment pas conten la :(
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Ils comprenent le français oui ne t'inquiète pas :wink: Le probléme semble d'aprés ta description un simple problème de bulle d'air :wink: Il te suffit de faire une purge de ton frein tu vas chez le bouclard de ton choix et il te le fera pour moins de 15 euros et tu n'auras pas à attendre 1 mois pour avoir ton nouveau frein :wink:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
oké par contre pour le jeux dans le levier sa c pas la bull d'air ^^'
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
sinon pour evité de multiple topic j'aimerai nvestire dans un casque mes jesite entre lintegrale et le bol (la secutrité avant tout) je commence a envoyé de bonne figure style no foot , debut de whip ^^ etc... plutot bol ou integrale (légé)??? merci de repondre
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Non ça c'est l'axe du levier qui est pas assez serré mais il y a toujours un jeu de 1 mm en général :wink: Pour la question sur le casque perso j'ai un casque de type XC un MET plus exactement çar plus de sécurité qu'un bol pour les petites session puis pour le gros bein j'ai un bell bellistic un intégral quoi donc je dirais qu'il faut les deux :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
sur mon nine au début il touchait aussi presque le grip! avec plusieurs freinages du liquide va se rajouter, si ça ne change pas, c'est que t'as pas assez de lquide dans le réservoir, d'origine ils en mettent pas beaucoup vive les économies, donc si t'en as sous la main tu ouvres le réservoir et t'en rajoutes un peu, puis tu freines pleins de fois ça devrait aller mieux. pour le jeu c'est normal y'en a toujours, s'il y en a beaucoup trop tu peux serrer l'axe de la manette mais pas trop fort!!
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
oké merci les gars :) sa fait plaizire vos ptit conseil sinon -> sinon pour evité de multiple topic j'aimerai nvestire dans un casque mes jesite entre lintegrale et le bol (la secutrité avant tout) je commence a envoyé de bonne figure style no foot , debut de whip ^^ etc... plutot bol ou integrale (légé)??? merci de repondre
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le mieux c'est d'avoir les deux, un integral c'est chiant mais ca protege mieux un bon c'est cool mais ca protege peu perso moi je roule only en bol.
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
la secuité avant tout mes sa va pas fair un peut con l'integral en park ? ^^'
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
tu t'en fou de ce qui pense toi tu mourra pas eux si :lol: :wink:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
xD ouai mes bopeut etre que l'intégral et un peut forcé mes la securité avant tout ! ! ! pour un budjet de 200? maxi quessque je pourait avoir de légé avec un on mintien a la téte ?
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
up !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
tu t en fou moi j ai des freins avid juicy 5 aussi et je suis reste une semaine a faire de la DH et il etait encore en rodage a la fin de la sortie donc c est pour dire... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in