jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Il y a les Revell aussi.
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Vous allez etre étonnés mais j'ai des RIGIDA sphinx d'origine, je fait street/dirt/park, et meme après un entrainement intensif de 180, la roue est intacte! Je suis propre mais sans plus, je ride ak mon bike depuis juin 2007 et jamais voilé!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Salut a tous, Je vais sans doute passé commande sur CRC pour une paire de halo COMBAT monté sur des moyeux atomlab G.I et rayonnage dt swiss Que pensez vous de ce montage pour des jantes qui seront exploité en street et dirt!
Rabit
Rabit

inscrit le 31/12/06
15 messages
Dsl de poster ca ici mais j'aimerais avoir votre avis. Je viens de recevoir ma roue arrière Halo SAS 48 rayons commandée sur CRC et en vérifiant si les rayons étaient bien serrés j'ai remarqué que les rayons côté disque sont moins serrés que côté cassette. Ils sont même pas extrêmement serrés je trouve. Pensez vous qu?il faut que je resserre tout le côté disque sachant que la roue est droite et qu?elle rentre comme il faut sur le cadre. Parce que pour une roue qui est soit disant super solide ça m?inspire pas trop confiance.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ce n'est pas grave Si tu sers les opposes La roue peut se descentrer de toute facon roule et regarde Au pir tu devoiles au bout de quelques temps :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
halo tornado, moins chere (280e) et plus legere que la SAS, avec le meme moyeu et un cerclage presque aussi solide :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
j'aimerais que l'on me donne une reponse ! s'il vous plait
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"mikael77" disait:
j'aimerais que l'on me donne une reponse ! s'il vous plait
des sas seraient mieux .
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
bah ouai mais sur CRC elle n'y sont pas en 26"
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai fait mon chois j'ai prix les halo sas blanche en 26 en 48 rayon :twisted:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Je suis en SS et sur dom-bikes ya que des ROUE AR K7 HALO SAS 26" BANCHE donc pas en single . ou jpeut trouver en single ? Merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"BuZz077" disait:
Je suis en SS et sur dom-bikes ya que des ROUE AR K7 HALO SAS 26" BANCHE donc pas en single . ou jpeut trouver en single ? Merci
sur dom tu commandes une jante, un moyeux, tu mets une option a 46? et il te donne les rayons et font le montage .....
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Oué mais sinon ya pas direct la Halo SAS en single ? deja complet
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
en SS direct je crois pas sauf sur Dom bike en 24" avec un moyeu freecoaster mais je ne crois pas que tu veuille du 24" :?
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Nan :/ mais bon la j'ai calculer que si je prener : - MOYEU AR SINGLE COASTER ROUGE 32 TROUS NS BIKES - RAYONS PRIMO BLACK - JANTE SPANK STIFFY AL40 - MONTAGE ET RAYONS DOM BIKES Avec un total de 193 euro sans frais de port :/ Donc bon jlaisse tomber parce que pour se prix autant prendre un deetraks ! Merci quand meme Florbea et Dirt_Stp ;)
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
dans le montage il ya aussi les rayons ta pas besoin de prendre des rayons primo.(je pense)[/quote]
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
bah tu envois un mail au mec de chez dom bike et puis tu lui demande s'il peut te monter un single speed sur la SAS et voila ! mais après c'est plus en 48 rayons mais bon
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in