rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
bonjour a tous voila j'aurais une petite question a vous posez sur ces deux pédalier de truvativ..en gros quel est le mieu des deux ? :wink: merci a vous ++ bon ride !!
fire29
fire29

inscrit le 18/3/07
128 messages
j'ai le husfelt il est génial
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
hussefelt est la gamme au dessus et équipe pas mal de vélo je dis hussefelt
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
ok merci !! c'était pour savoir .. parceque moi jai un truvativ ruktion et un box guide de truvativ ! les deux m'ont pas l'air si mal ensemble :lol: merci quand meme !! a+ bon ride !!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Le ruktion est la version OEM du Hussefelt, soit quasimment le même pédalier!!! Tant qu'à upgrader passe à l'Howitzer :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
ok ok merci de l'info !! ++ les mecs bn ride a vous !!!
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
[quote=" Tant qu'à upgrader passe à l'Howitzer :wink:[/quote] Hahahaha cest fou comment le monde son pas informées le pédalier howitzer n'existe pas cest le nom du boitier de pedalier du rucktion, hussefelt et holzfeller :roll: :roll:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
ok ok mercii !! en gros j'ai un bon pédalier quand meme quoi !! si c'est bien sa que j'en déduit !! :roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"violentmarv" disait:
Le ruktion est la version OEM du Hussefelt, soit quasimment le même pédalier!!! Tant qu'à upgrader passe à l'Howitzer :wink:
qu'est ce que un version OEM ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"violentmarv" disait:
qu'est ce que un version OEM ?
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Oui en bref tu as un bon pédalier jte rassure :wink: Sinon pour la version OEM ça veut dire réservé à la première monte donc piéces d'origine :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ahhh ouaisss okkk merci
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
ah ok !!bhé mercii quand meme a toi "normal" tu me rassure !!! ^^ a++ bon ride a tous !!
fliper
fliper

inscrit le 13/6/07
44 messages
Moi j'ai le rukton ,il est bien fat mais la manivelle gauche a tendance a prendre du jeux, une fois elle mais rester dans dans la main lol. Si tu serre au taquet normalement sa bouge plus...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Fr-Kona08" disait:
[quote=" Tant qu'à upgrader passe à l'Howitzer :wink:
Hahahaha cest fou comment le monde son pas informées le pédalier howitzer n'existe pas cest le nom du boitier de pedalier du rucktion, hussefelt et holzfeller :roll: :roll:[/quote] Au temps pour moi je voulais bien entendu parler de l'Holzfeller, mais bon y font chier truvativ avec leur nom à coucher dehors :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in