Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Ok ba je vais prendre cela alors et en meme temps un juicy 5 :) ! Par contre le tendeur s'adapte sur tout les bikes ? et la couronne aussi j'espere ... Ps : merci de tes reponses
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ps le tendeur pousse tu ta chaine vers le haut et non vers le bas (pas comme sur un dérailleur)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
non le cadre n'est pas fissurer a cause de ca... Mais ca a ronger les base, regarder la photo page1
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
A ok ... mais sa s'adapte sur n'importe quel bike
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
oui, si tu as une patte déraileur
Guigs44
Guigs44

inscrit le 8/2/07
167 messages
Ok je crois que oui ! jai un truc a la fin du cadre en gris cromé ou est fixé le derailleur donc oui ...
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Moi j'ai tout pour le seegle speed: Chaine demi-maillon, tendeur de chaine da bombe, et la jante dt swiss. Pour les photos prend mon adresse msn: willy.ol@hotmail.fr
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je viens un peut skouater le poste mais j'ai une question. Je souhaite passer en single speed et j'aimerais savoir quel pignon représente quel vitesse (j'ai une couronne de 32 et j'aimerais savoir quel rapport mettre et le tester avec mon dérailleur). Merci et Bon Ride.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bin tu compte le nombre de dents sur ta cassette :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"victor67" disait:
Je viens un peut skouater le poste mais j'ai une question. Je souhaite passer en single speed et j'aimerais savoir quel pignon représente quel vitesse (j'ai une couronne de 32 et j'aimerais savoir quel rapport mettre et le tester avec mon dérailleur). Merci et Bon Ride.
tu cherches le pignon qui vaut 16 dents environ et tu teste ... (environ 5 ou 6 ieme vitesses sur une K7 de 8-9)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ok merci (enfet j'avais la fleme :oops:).
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
sur mon kona stuff 2007 moi j'ai tenté le single speed mais comme j'avais une chaine de merde elle fesait que de se detendre donc f'ai remi le derailleur. une chaine demi maillon reglerait mon probléme ?
crazydirter
crazydirter

inscrit le 25/8/07
24 messages
Bonsoir je voudrais savoir si pour passer en SS il faut aussi changer le moyeu,parce que sur le net j'ai vu des moyen SS.Ou si un kit SS suffit :P Merci pour les réponses.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
si tu est actuellement en 9 ou 8 vitesses à l'arriere , un kit suffit .
crazydirter
crazydirter

inscrit le 25/8/07
24 messages
OUi je suis en 9 vitesses à l'arriere.Merci beacoup pour la réponse,et bon ride!
crazydirter
crazydirter

inscrit le 25/8/07
24 messages
Oups par contre j'aurai deux dernieres petites questions:un tendeur de chaine est-il nécessaire?Et une chaine demi-maillon?
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
sur mon kona stuff 2007 moi j'ai tenté le single speed mais comme j'avais une chaine de merde elle fesait que de se detendre donc f'ai remi le derailleur. une chaine demi maillon reglerait mon probléme ?
crazydirter
crazydirter

inscrit le 25/8/07
24 messages
Personne ne saurai pour la chaine demi-maillon si elle améliorera la fiabilité du kit SS ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"crazydirter" disait:
Personne ne saurai pour la chaine demi-maillon si elle améliorera la fiabilité du kit SS ?
Qu'entends tu par fiabilité ? :roll:
crazydirter
crazydirter

inscrit le 25/8/07
24 messages
J'ai lu que des personnes avaient leurs chaine qui se détendaient très souvent :)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
bein toute chaine se détend !! la demi-maillon, m'inspire la solidité je trouve !
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
moi je roule en ss et mon rapport est 25*12 avec la chaine a demi mallion tu as plus de faciliter a tendre correctement ta chaine et elle sont plus solide que les chaines "normales"mais les chaines 9 vitesses sont plus fragiles mais je sais pas pourquoi j'espere que ca t'as aider
crazydirter
crazydirter

inscrit le 25/8/07
24 messages
Oui merci à tous pour vos réponses.finalement je vais opter pour un kit 16T avec une chaine demi-maillons. Bon Ride ! :wink:
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
bon, relançons un peu le post pour pas en recréer un!! voila ma question: vendredi, je vais m'acheter un Kit Singlespeed, (pignon de 18, avec un plateau à l'avant de 38 )... donc je vais enlever le dérailleur etc... et tendre ma chaine (qui sera raccourcie) avec ma roulette d' antidéraillement... et voila ce que je me demande: Qu-est-ce qui provoque le rongement du cadre?? (je préfère autant garder mon cadre neuf avec mon dérailleur <= c'est un STP!!)
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
ptit up! plz