mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
voila bonjour a tous, donc j'ai un enorrrrrme probleme c'est que je cherche a me payer la manitou gold label jump series mais vous me direz ca ce trouve partout sauf que le detail c'est que je la veut en VERT !!! donc voila si des personnes sont mieux informé que moi et savent ou je peut en trouver bien sur, sur des sites fiable a 99.9% je le en serait reconnaissant merci d'avance pour votre cooperation !
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
tu en achète une et tu la fait repeindre en vert
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
ouai mais alors la sa va me revenir bien plus cher !
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
tu parles du vert crème ? pas tres tres vert comme sa nen deso je me goure avec la domaine 302
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
meme probleme chez moi je la cherchais aussi en vert sur bike mailorder elle est plus disponible Ils sotn a sec ! Tu m'étonne tellement belle fourche en verte !
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages

C'est le Gold Label Jump Series II qui est en vert hbsuspension.com

rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
of abusé !!j'avoue qu'elle est vraiment trop trop belle !!ptin elle irai trop bien avec mon spad ^^ et quelqu'un aurais une idée du prix sinon ?
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Je connais pas le prix des GL exactement mais je crois que ça va chercher dans les 500?. Sinon c'est vrai qu'elle est belle :D !
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
grave elle a trop de la gueule celle la ^^ oué tu pense comme moi ossi elle doit aller dans les 480 voir 500 si ce n'est pas plus ( c'est un peu style dirt jump de marzo koi) mais elle envoie quand meme !! :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
prenez des argyle sinon elles sont super belles!!!
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
arrrf l'axe de 20 pk pas un axe de 9 :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in