Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Celle là parfaite :wink: Si tu peux autant la prendre le modél park car plus tard tu peux passer un axe de 14 devant mais aussi un axe de 10. Moi je prend la modéle jump car je n'ais pas trouvé encore l'utilité du 14 devant c'est un simple choix personnel :wink:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
La Doberman est pas trés légére par contre!!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
un an,neuf jours,6h et 4min :lol:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
C'est bien tu sais conter!! Mais on a quand même le droit de donner son avis non?????
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Eh ! mais descend la ! j'ai l'impression que sur ce forum tout le monde est sur les nerfs et interprete mal les reponses des autres ce qui crée des tension...ou alors pour se taper sur les nerfs les uns, les autres... :x
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
calmos c'était de l'humour :lol: faut dire que remetre un topic datant d'un an... :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"dobermannrider" disait:
C'est bien tu sais conter!! Mais on a quand même le droit de donner son avis non?????
nan nan fallais pas mal le prendre t'inquiete pas.J'trouve même sa bien que tu cherches des forums qui datent pour les mettres a jours et donner ton avis c'était jste de l'humour. ps:j'ai 4.6 de moyenne de math :lol:
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
"nevarax" disait:
calmos c'était de l'humour :lol: faut dire que remetre un topic datant d'un an... :lol:
ouai mais c'est juste que c'est chacun pour soi et les autres on les em****ent :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
MP les gars on pourrit un forum(dsl les modos!faudra faire un tri et tout suprimer a partir de mon premier message...re dsl) dommage que l'ambiance du fofo se soit un peu pourrit depuis quelques temps...bon j'ai pas greve demain alors bonne nuit les filles et arretez de vous engrainer sur les forums parce qu' on est tous sur deux roues m**de vu la saison on devrait se payer des bieres de noel entre riders(au lieu de s'engrainer comme dit koko78(pas que sur ce forum)) too mersi a ceux qui avaient compris ma blague minable :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in