keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
donc voila j'ai actuellement un norco sasquatch et les ts pour moi c'est pas top donc je voudrais savoir quelle config ultime pour un sr donc balancez vos avis et ouvrez les débat aussi bien en fourche en jante pédalier tous ????
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
plutot quelle utilisation?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
c'est pas top a voir!!!! a part si tu fais du xc a un niveau très très très elevé, les ts ont rattrapés beaucoup de retard en terme de performance sur les sr.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
vas streeté avec un tout mou... pour quelle utilisation veux tu un sr?
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
slt voila je v essayer de te faire un petit compte rendu des meilleur sr selon moi: dh fr: cadre:ns bitch fourche: marzo 66 sl1 ata 140/180 roues:dee max poste de pilotage: race face diabolus pédalier: race face diabolus transmission: saint frein:hope moto v6 4x: cadre:ignit nac nac fourche:rock shox reba wc rabaisser en 60mm/ fox talas en 60mm roues: les roue de xc les plus légére poste de pilotage: race face en carbon frein: avid juyci ultimate disque de 140mm manivelle, tige de selle et rayon carbon enduro: cadre: santa cruz chaméléon fourche: rock shox liric 115/160mm roues: dt switch 1750 poste de pilotage: race face carbone frein: shimano xtr polyvalent: cadre: spank puff fourche:fox 36rc2 roues: dt switch 2350 transmission: xo poste de pilotage: race face carbon dirt: cadre: selui de bobyyy :shock: :shock: fourche: gold label roue: des enclume tout le reste en titane!!! voila, sa si j'avai le fric c ce que je me monterai!!! a++
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"theof" disait:
slt voila je v essayer de te faire un petit compte rendu des meilleur sr selon moi: 4x: cadre:ignit nac nac fourche:rock shox reba wc rabaisser en 60mm/ fox talas en 60mm roues: les roue de xc les plus légére poste de pilotage: race face en carbon frein: avid juyci ultimate disque de 140mm manivelle, tige de selle et rayon carbon voila, sa si j'avai le fric c ce que je me monterai!!! a++
Une fourche en 60mm serat trop petit sur le ignit; car il a été conçu pour une 130-140 :wink: . Je pense aussi que les roues de xc ainsi que les composants en carbon serait trop fragile. Pour moi se serait: cadre: ignit nac nac fourche: une pike roues : ignit f4x poste de pilotage: stone age 4x freins: juicy seven en 160
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
lol Pour rouler en ignit je suis bien positionner pour savoir qu'en 60mm sa ferat trés (trop) bas. Et le test ignit tu l'as sur papier? Si oui pouurait tu le scanner pour moi? merci
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
en fait j'ai un norco sasquatche donc dh et fr je voulais passer en ts mais la :( en fait j'en ai éssayé un et je trouve ca bidon aucune sensation pour moi donc plutot qu'acheter un ts autant que je bosst a mort mon sasquatch :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in