totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
salut tout le monde, je viens d'exploser ma selle aujourd'hui c'était une selle specialized d'orrigine sur mon big hit... Donc maintenent je voudrais quelque chose de bien solide! j'ai pensé à une WTB Speed V qui m'a l'air pas mal : http://img98.imageshack.us/img98/6700/selleso0.jpg sinon avez vous d'autres modèles dont vous très satisfait pour une utilisation FR/DH? merci
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt ba ouai ya les fizik qui sont pas mal mais pas tres confortable sinon cette selle je crois qu elle est monte sur le howler donc en gros niquel
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
salut moi j'ai une sdg freestyle saddle en camouflage blanc, ben en tout cas elle est perfecto,confortable, belle, et resistante et le pompom sur la garonne( :oops: ) elle est pas cher :wink: ==> un petit click ici ciao
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Moi jai une planet x deco jungle un peu, elle est très rigide mais à la fois confortable ) et tu es bien calé dessus pour un prix très abordable et la finition est bien sympa et elle est comment dire imperméable P tu peux la laver et tout juste à passer ta main dessus et hop toute seche tu peux rouler sans te mouiller les fesses lol

bonne nuit à tous
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
ok merci a tous :wink:
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Tu n'as qu'a prendre une selle de BMX en slim comme une animal ce serait parfait :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
La nouvelle selle Spank est super solide et a la classe :lol:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis

sans déconner , pour moi la plus belle selle de freeride c est la fizik :free:k regarder sa ( elle a une tres bonne réputation en plus ) mtbikers.com laisser vos commentaires ^^

damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
javais cette selle (la freek) et bah elle fait tres mal au cul, donc si tu veux tassoir un peu sur ta selle oublie, puis en blanc elle devient marron au bout d'une sortie et tu doit frotter comme un acharné pour qu'elle redevienne blanche.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
SD F*Style, pas essayé plus confortable, un de me spotes qui possède un Démo 7.1 2008 l'a trouvé "comme un fauteuil" 8)
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Sdg f*style -> J'avais sa avant, super confortable, costaud, mais assez lourde, et je trouve sa moche sur un vélo qui a une ligne plutot dh, sa passe bien sur les vélos type dirt, enfin les les vélos assez tassés. Fizik free:k -> Un pote en a une, elle est devenue marron, elle fait très mal au cul, il l'a peté ( elle a tapé contre le pneu ). En gros c'est " sois belle et tais toi ".. Jte conseillerais de prendre celle en marron, comme sa elle l'est deja, et elle est magnifique. La jsuis passé à une sdg i-sky, la moitié du poids de la f-style, ( coque en carbone et kevlar ), sa sera surement moins solide, elle est moins confortable en tout cas, mais jm'en fous, j'ai plutot l'habitude de pas avoir le cul sur la selle quand je roule 8) Sa sert sur les no foot ratés par contre un fauteuil entre les jambes...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"totard" disait:
salut tout le monde, je viens d'exploser ma selle aujourd'hui c'était une selle specialized d'orrigine sur mon big hit... Donc maintenent je voudrais quelque chose de bien solide! j'ai pensé à une WTB Speed V qui m'a l'air pas mal : http://img98.imageshack.us/img98/6700/selleso0.jpg merci
Les wtb sont toures pourries j'en ait tourdues 2 en 2ans :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in