Todd_Rider
Todd_Rider

inscrit le 27/4/07
31 messages
Matos : 1 avis
salut a tous et a toutes, je viens de casser ma fourche (pivot dessertie du Té: en meme temps c'etait une manitou splice^^) et je souhaite donc m'en racheter une, mais j'ai PEU d'argent (max 200?) j'en ai repéré quelques unes sur chainreactioncycles.com mais je ne sais pas laquelle choisir, ma pratique etant avant tout du dirt-FR... je possede un GT ruckus de 2005 (rigide) avec une geometrie pour du dirt vraiment pourrie...et je comptais le changer jusque lors :( Voici les modeles de fourches qui rentreraient dans mon budget: -Une Dirt jam pro de 2006 ou 2007, mais le probleme reste le debattement restreint de 100mm, meme si je fais du dirt, il me faut du gros debattement pour avoir un bel angle... -une Manitou Stance Blunt One Point Five 2006, de debattement 170mm, n'est ce pas de trop pour mon Gt? -une Marzocchi Drop Off 2007 de 150mm de debattement -une DJ 3 de 2008, mais j'ai entendu dire qu'elle valait une Dirt jam pro ... Voila merci de me repondre, a+ et bon ride a tous! Ps: si vous voulez voir a quoi ressemble mon vélo pour une idée de la geométrie allé voir dans mon profil.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la stance blunt ne passera pas car c'est un pivot 1.5 :wink: perso je te conseille de regarder les occaz sur velovert, tu peux te trouver une super fourche en bon état pas chère ! une drop off ça se vend 100e d'occaz, une bonne Z1 à 200e c'est largement faisable.
Todd_Rider
Todd_Rider

inscrit le 27/4/07
31 messages
Ok merci je vais voir de suite mais le probleme avec les fourches d'occaz c'est qu'il ya pas de garantie...:S a+
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
une Pike si tu fait que du dirt (je compatis , les ruckus c'est pas les plus fort dans ce domaine :wink: ) sionon une marzo z1 ou une 55 en 140
Todd_Rider
Todd_Rider

inscrit le 27/4/07
31 messages
Ouais la pike serait la meilleur mais elle est trop chere peut etre que je vais opter pour la 55... merci pour vos reponses a+ et bon ride ;)
Todd_Rider
Todd_Rider

inscrit le 27/4/07
31 messages
Ouais la pike serait la meilleur mais elle est trop chere peut etre que je vais opter pour la 55... merci pour vos reponses a+ et bon ride ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
la pike 426 et la 55 c'est le même prix (a 10e près) sinon tu as la 409 qui est a 400e
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in