Larta
Larta

inscrit le 3/4/10
23 messages
Bonsoir J'ai besoin d'un conseil. J'aimerai savoir comment savoir ( o_O ) si il est possible d'ajouter des plateaux sur un cadre / roue. C'est la 2nd fois que l'on me demande, et je ne sais pas repondre. Le cadre : Subsin Double La roue : Atomlab Pimplite Merci de vos reponse.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Rajouter des plateaux? C'est a dire que ta roue a une cassette 8 ou 9 vitesses alors que le cadre sur lequel tu veux la mettre est single speed? Alors je sais que le Subsin Triple passe facilement en single, mais ils n'ont pas le meme triangle arriere avec le double, alors est-ce que le double a la possibilité de recevoir une patte de derailleur? Parce qu'apres tout, la roue arriere du double est la meme que pour le triple, avec un kit de conversion a la place de la cassette...
Larta
Larta

inscrit le 3/4/10
23 messages
Non, l'inverse. Ma roue est en SS. Et j'aimerai savoir si je peut mettre une cassete dessus.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Si tu as un moyen singlespeed, c'est pas possible, mais l'inverse l'est ;)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Si ta roue est d'origine en SS voir driver, impossible de mettre une cassette à vitesses ... Par contre, il est possible d'en mettre une sur la roue aussi bien du double que du triple d'origine !
Larta
Larta

inscrit le 3/4/10
23 messages
Bon, apparement, je ne peut pas. La roue est d'origine SS. Et le pignon dessu, ce n'est pas un simple pignon de 13 dents, mais.. je suppose que vous voyez ce que je veut dire. Impossible de rajouter des pignons a coté quoi >.< Merci de vos reponses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in