nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Salut tout le monde, Je suis en train d'upgrader mon Absolut 2008 en passant au single speed ... Je voudrais aussi changer ma potence Hussefelt 60mm que je trouve longue et rend l'avant lourd et moins stable Je peux avoir la même (la Hussefelt) en 40mm mais à 35 ?, c'est cher pour une potence banale qu'on voit partout et juste coulée et forgée Mon bouclard fait Dabomb aussi :lol: :arrow: Que pensez-vous de la Dabomb Combat :?: Rigide? Solide? Adaptée au vélo et au street ? et ... prix? Je veux pas d'une potence bien belle et bling-bling mais pas sûre ... Je veux du sérieux avant du beau quoi 8) Voilà les 2 en image http://img98.imageshack.us/img98/6253/procombata01bigio9.th.jpg http://img99.imageshack.us/img99/1169/d30520truhs7no0.th.jpg Il me la fait à 48? et c'est une potence quand-même usinée dans la masse et de partout Comme j'ai pas la possibilité d'acheter par le net , c'est pas grave si elle est un peu plus cher que sur le net pcq avec les frais de ports ... Elle s'adapte au 2 diamètres de guidon donc si je veux une fois mettre un cintre type BMX je peux Voilà merci si vous avez des impressions :wink:[size=18][/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nice_trick_Buddy, 27/10/2007
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
chez moi la holzfeler ( mieu que la hussefelt) est a 38 euros chez mon bouclard alors 35 euros la hussefelt s'est abusé je trouve sinon ba dabomb
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
15? la hussefelt sur barracuda, fizzbikes ..........
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"nice_trick_Buddy" disait:
Comme j'ai pas la possibilité d'acheter par le net
:wink:
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
SInon donc annulons simplement la hussefelt :? :arrow: Donc qu'est-ce vous pensez de la dabomb à 48 ? si quelqu'un l'a :?: J'ai regardé sur le net on en trouve pas trop mais j'e l'ai vu 51? et a 60? :arrow: Donc 48? me parait raisonnable (elle est qd même plus belle et moins banale que la Hussefelt et usinné) Puis j'ai pas avoir de courir toute les boutiques pour trouver tel ou tel potence, le look me plait bien après c'est juste que je connais pas la réputation de dabomb. Merci pour vos impressions sur la dabomb :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
si elle te plait prends la ...
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
T'as raison ta phylosophie est bien , je vais pas me caser la tête à courir après cette potence, Allez hop je la commande :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in