violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Petite question simple pour au sujet des grips lock-on, s'agit-il d'un systeme de fixation standard, peut on panacher les collier lock-on d'une marque avec les grips/recharge d'une autre ou chaque marque possède-t-elle un systeme qui lui est propre ??? Par exemple, pourrais je dans le future remplacer mes grips usés Massi par des grips Lizzard skin ou OURY en gardant mes bagues actuelles ou dois je toujurs utiliser des grips Massi ??
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
salut,je c'est pas si tu devras changer mais ce que je suis sur c'est que tout les lock-on sont vendue avec leur fixation pas besoin d'en racheter a coter :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Mais on vend aussi les recharges de grips non ???
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
oula sa je croit pas ou peut etre mais specifique pour chaque marque/model dont autant dire tres cher :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Les baques sont compatibles (enfin je crois mais je suis presque sur).
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je pense pas que peut acheter que des "recharges" pour les collier ... faut comparer quoi ! je n'ai vu que les systeme sur les lizard skin donc je peux pas te dire !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Enfet tu achète des lock-on au début et après tu n'a plus qu'a racheter des recharge (poignet). Un pote avait une bague de lock-on planet-X avec des Oury donc je pense que c'est compatible pour tous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in