Slt tous le monde,
je me posait une question est ce que les bibs (mousse qui remplace les chambres a air utilisé en moto enduro) existes pour vtt ?
merci de me répondre sa serait cool
"boubou42" disait:Si tu prends un pneus chez Maxxis genre High roller ou Minion, tu peux prendre sans prob un 2.50" voir un 2.70 car les maxxis taillent petits (grosso modo une taille en moins), je te conseille un montage classique qui a fait ses preuves : Minion tringle rigide double ply super tacky 42a en 2.50 à l'avant High roller tringle rigide double ply en 60a en 2.35 à l'arrière et roule ma poule... Evite les tringle simple et souple j'en ai fait la cruelle expérience ce WE dans les Pierriers du Mt Faron..... 3 chambres standard (dont 2 décathlonet vous pensez que je peux monter jusqu'a combien d'épaisseur sur une marzo z1fr qr20 de 2004 sachant que l'espace entre les 2 jambages au niveau de l'axe est de 100?
Pour en avoir une, 2.7 en Maxxis ca passe, mais ca a tendance à bourrer. Prend du 2.5!boubou42 a écrit: et vous pensez que je peux monter jusqu'a combien d'épaisseur sur une marzo z1fr qr20 de 2004 sachant que l'espace entre les 2 jambages au niveau de l'axe est de 100?
"benett_1" disait:Ca bourre rien du tout, au contraire. A cours de 26" un pote a mis une chambre de 26" dans son moon, et ça va faire 6 mois qu'il roule comme ça. Julien Meunier roule aussi comme ça et ça tiens.Pour en avoir une, 2.7 en Maxxis ca passe, mais ca a tendance à bourrer. Prend du 2.5!![]()
"boubou42" disait:J'ai une michelin DH a l'arrière, ça résiste bien aux pincements.ok merci les gars c'est simpa de m'avoir conseillé et sinon vous en pensez quoi des michelin dh pour l'avant (je ne sais pas lequel prendre il y en a tellement des dh)?
inscrit le 12/8/07
320 messages