Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
demande a crc, ils sont super sympa et répondent très rapidement !!!
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Ok mais je suppose qu'il faut demander en anglais?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
non pas obligé
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
non il ont un secretaire francais trop mega sympa !!!
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Quelques heures seulement après avoir envoyé un mail crc m'avait déjà répondu! La roue vendue sur ce site est bien en axe de 9mm avec serrage rapide et le kit est bien un axe boulonné de 10mm. Mon problème est maintenant résolu, reste plus qu'a commander quand ma roue me lachera et a faire le changement d'axe.Merci a crc pour cette réponse éclaire et à ceux qui m'on aidés a chercher.
r_o_m
r_o_m

inscrit le 24/1/07
36 messages
"tom_de_stras" disait:
(...) un mec du forum a dejà changé son axe de son moyeu SpinDoctor. s'il passe sur ce topic ça serait sympa de nous dire comment il a fait. ;) (...)
Tu tapes tranquillement sur l'axe QR avec un maillet (plastique ou bois) coté cassette. Tu fais donc sortir le roulement de l'autre coté avec l'avec l'axe. Ensuite tu graisses ton nouvel axe, en prenant soin de l'insérer dans le bon sens, puis tu places dans le moyeu. Tu remets le roulement au maillet. 10 min montre en main :D
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Ok merci mais quand tu dit de mettre l'axe dans le bon sens c'est à dire?Se serait pas mal de mettre des photos, ca parlerait beaucoup plus.Car les roulements j'y connait pas grand chose!Ca n'a pas l'air compliqué donc jdevrais m'en sortir de toute facon, mais si t'a le temps de le faire se serait sympa.
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Juste comme ca, il me semble qu'elles mesurent 36mm de large et non 38 ou 40 comme je vois dans certains posts?Elles acceptent la plupart des pneus car a l'origine se sont des roues de descente mais des pneux de dirt (table top,rythm..) passent dessus?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
oui pour les pneux même du tioga fs 2.1
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
j'aime bien halo sas mais est-ce sur de l'acheter sur CRC ?? (seulement l'arriere)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in