tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Bonjours, je fais ce sondage pour un pote qui aimerait changer de jante arrière. Le doute s'est installé sur ces 3 modèles de Atomlab : - GI dirt - GI street - Pimp donc voilà il prendra la + solide tout simplement, mais c'est laquelle?? merci
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
les plus solide sont les pimp sans hesitations ! Mais quel question y'a mme pas besoin de poster c'est connu ! Meme si les dirt sont deja tres solide (j'en ai une a l'arriere :p)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Vous êtes vraiment surs ? Moi perso j'aurais dit la Street Ma foie si la pimp est plus solide ( ce qui m'étonnerais ) elle doit vraiment pas bouger ...
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Non c'est la pimp jai les deux
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
Chaque cercle est adapté, la dirt et fait pour encaisser des chok fronto, alor que la street et plutot fait pour encaisser de rotatio, ; las plus solide dans labsolu c'est la street, mais je te conseil la pimp, cars plus light mais trés solide également
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
mercci beaucoup alors va pour la pimp !!
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
moi je dirais GI elle sont très solides pour les chocs frontaux et aussi pour les rotations. si tu veux des conseilles de pro, j'ai une adresse de vendeur de crc: Julien@CRC Mais enfait, c'est quoi la pratique de ton ami?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
[color=black]c'est pour moi bah je fais du dirt street alors quand je tate les rotations je voudrais une jante qui tienne voila !![/color]
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
GI DIRT, C'est mieux si tu frappe souvent je les aies pris pour cette raison
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
on voudrait savoir la + solide, pas celle que chacun a, c'est pas la question. merci
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
la pimp je te conseille :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
elle coute combien la PIMP arriere ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
environ 50?. y'a pas d'avant ou arrière c'est la meme. (la jante)
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
perso je compte aussi l'acheté ! sa couterais environs combien de faire rayonné la nouvelle jante ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
25 à 40? de rayons + de 20 à 50? de rayonnage. mais le rayonnage fait le toi meme avec les tutos sur les sites comme vttfreeride ou le webzine de Benoit Gori y'a des trucs très bien expliqué!!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
j'avait di "arriere" paceke je parlait de la roue complete ^^ mais la réponse est donnée
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
moi j'ai la paire de dirt, et malgrè toute mes rotations foirées elles tiennents assez bien, mais je dois quand même dévoiler de temps en temps, si je la pette je prendrai une pimp.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
ok merci a tous :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in