Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Bonjour à tous et à toutes !!! Bon voila , ben tout est dans le titre , j'hésite entre ces deux fourches ( utilisation : dirt , street , 4cross ) et je ne sais pas laquelles est le mieux . Voila ben merci d'avance pour l'aide !!!
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
je pence que l'argyle est au dessus,elle est plus legere et fonctionne bien,surtout que les dj2 2007 sont moins bien que celles des autres années!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Argyle sans hésiter 1sec!! le réglage de la compression c'est magnifique tout simplement!!! tu règles la moitié du débattement mou ou dur ou milieu (8 positions possibles) puis le reste se durcit progressivement!! la compression est bien moins linéaire et beaucoup + sensible que sur une DJ2
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Ok merci beaucoup pour vos avis , et sinon la Argyle 318 2007 comparer à la DJ 2 2007 ??? La rock shox est toujours vainqueur ???
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Dj 2 c'est lourd je pense argyle plus léger ensuite argyle commence à avoir une sacré réput donc faut pas hésiter surtout que tu as le motion control ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
toujours!! mais prends la 2008 au moins t'auras pas à payer les 20? de ports si tu dois la renvoyer si t'as un T de 06.
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Ok merci beaucoup , bonne soirée à tous et à toutes :wink: :arrow:
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
moi perso je suis degouter des argyle 318 (2007) tout ceux que je connai et qui ont une argyle ont tordu le pivot au moins 1 fois (record 8 argyle en 4 mois)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"jojosk8" disait:
jsurtout que les dj2 2007 sont moins bien que celles des autres années!
Trop pas C'est a partir de 2008 :roll: Edit : Regarde Air / AIr Elle est super Beaucoup de gens parlent sans savoir régler une fourche Une Dj3 bien régler pourra très bien marcher De même qu'une argyle mal réglé peut être mal marché Après ça dépend de ton Budjet et du fonctionnement que tu aimes Ça c'est perso Mais test avant de te faire endoctriner :wink:
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages
Ouais t'inquiète , jvais les tester d'abord :wink: Merci à tous pour vos conseils et bon ride !!!
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
ça part en débat rock shox/ marzo tout ça .... Perso je dirais argyle parce que j'ai testé plusieurs rock shox ( pike, domain, reba ) et aucune ne m'a déçu :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in