"mikael77" disait:Et bin c'est un conmon voisin qui travail chez culture velo m'as dit que j'avait été c*n de l'acheter etant donné que c'est une nouvelle marque !
"mikael77" disait:Et bin c'est un conmon voisin qui travail chez culture velo m'as dit que j'avait été c*n de l'acheter etant donné que c'est une nouvelle marque !
"mikael77" disait:Bon je viens un peu tard, je vois qu'il y a en fait deux posts sur cette fourche, j'ai fait une rewiew assez complète des points positifs et négatifs sur le deuxième post dont voici le lien : http://www.vttfreeride.com/forum/ici,vp408430.html#408430"fifikil" disait:alors ca en est ou ???Un pote a explosé sa DJ3, il a commandé une Society et il l'a monté hier. Je te dis ce qu'il et je en pense dès que je le croise.
"skalpeur" disait:D'un coté avec moins de 500? pour ton velo decathlon fallait pas t'attendre à avoir une gold label ...de toute facon, c'est RST, ca ne m'étonne pas une seconde que ce soit nul on a tous commencé avec du rst sur nos decath' et on a tous voulu tout de suite changer de fourche c'est pas en une fourche que la réputation de la marque va changer
"skalpeur" disait:Tu di que c'est nul alors que c'est une nouvelle fourche et il n'y a u aucun probleme avec cette fourche pour l'instant...de toute facon, c'est RST, ca ne m'étonne pas une seconde que ce soit nul on a tous commencé avec du rst sur nos decath' et on a tous voulu tout de suite changer de fourche c'est pas en une fourche que la réputation de la marque va changer
"skalpeur" disait:Voit tu j'ai debuté avec une RST decath' et la j'ai celle la !et serieux ca n'as absolument rien a voir pasque deja je ne me souvient pas d'avoir eu des fourreaux de 36 sur ma rst decath' !! deja donc il ne faut pas ce fiait a ca car si tu va voir a carrefour il y a des rock shox de me*de sur les topbike c'est le meme principe !!! j'ai une copine qui roule avec une RS est la fourche est presque sur le point de lacher donc moi je dit les jugement faut pas s'y fiais il faut essayerde toute facon, c'est RST, ca ne m'étonne pas une seconde que ce soit nul on a tous commencé avec du rst sur nos decath' et on a tous voulu tout de suite changer de fourche c'est pas en une fourche que la réputation de la marque va changer
"fifikil" disait:photo?Bon je vois que tout le monde se dispute sur la fiabilité alors je vais mettre tout le monde d'accord : mon pote a finalement explosé la fourche après environ un mois de riding... Le plongeur est en fait une sorte de cache en métal pour couvrir une cartouche en plastique... bref c'est mort. Cette fois mon avis est forgé sur des arguments solides, n'achetez pas cette fourche !
"tom_de_stras" disait:J'attends de choper le gars en question sur msn, et j'en met. édit : http://img134.imageshack.us/img134/9124/dsc00271dv4.jpg Bon c'est du pris au portable..."fifikil" disait:photo?Bon je vois que tout le monde se dispute sur la fiabilité alors je vais mettre tout le monde d'accord : mon pote a finalement explosé la fourche après environ un mois de riding... Le plongeur est en fait une sorte de cache en métal pour couvrir une cartouche en plastique... bref c'est mort. Cette fois mon avis est forgé sur des arguments solides, n'achetez pas cette fourche !
Bonjour moi je pense m'acheter la nouvelle Atomlad la voici http://www.atomlab.com/forks.html
"mikael77" disait:Moi je n'était pas la quand il s'est vautré, mais il l'a fait dans un simple aerial sur une courbe je crois. Il s'est bien un peu fait mal mais il est remis. Maintenant ben y a plus qu'a espérer qu'il y ait un SAV derrière...aie bon bah j'espere pour moi que ton pote a eu une galere et que j'aurais plus de chance ! il c'est pas fait mal j'espere ? et dans ce cas la si la fourche pete il fait quoi ton pote maitenant?
inscrit le 6/4/09
6961 messages