Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Salut à tous ;) Je sais qu'il y a 10000 . 10²³ posts sur ce sujet, mais j'en ai trouvé aucun répondant à mes questions :( Donc voilà,j 'ai flingué ma single track arrière et j'hésite entre une 721 et une 823! Je fais super souvent des pincettes (je roule avec entre 1 et 1.5 bar sinon ma roue arrière saute partout) et donc j'ai pensé au tubeless. Mais es-ce que avec du tubeless je risque de faire des plats sur mes jantes? Vu que je m'arrêterai pas quand je sentirai que ça tape un peu pour pas faire une pincette? De plus, est-ce que un pneu tubeless est gonflable avec une pompe à pied où es-ce que je serai obligé de me taper une chambre à air pour aller jusqu'à une pompe à essence pour remonter mon pneu avec un compresseur? ^^ Pour finir, ma roue arrière étant montée sur un "bête" moyeu formula, je me demandais si ce serait pas l'occasion de changer de moyeu! Si oui,vous me conseilleriez quoi comme moyeu qui fait plein de bruit ? (j'ai pas le budget pour un pro2 :() (et solide ofc) Merci d'avance :)
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
"Bourrix" disait:
Salut à tous ;) Je sais qu'il y a 10000 . 10²³ posts sur ce sujet, mais j'en ai trouvé aucun répondant à mes questions :( Donc voilà, j 'ai flingué ma single track arrière et j'hésite entre une 721 et une 823! Je fais super souvent des pincettes je roule avec entre 1 et 1.5 bar
Montage perso : moyeux atomlab (pas cher et qui tient relativement bien je crois) + cercle 729 / mtx Roule avec plus de pression, genre 2 bars, moi je roulais a 1.5 aussi pi j'arrêtais pas de pincer, alors mtnt je roule a 2.5 bars, comme ça pu de probs !!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
721 + moyeu dt swiss 240 et jamais crevé -> la jante n'a pas bougé, tout est impect pourtant je roule bourrin :wink:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
avec 2bar j'ai l'impression d'avoir un pneu plein :( Et il fait du bruit le moyeu atomlab? ^^
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
si tu veux du bruit y a sun ringlé pour ca mais ca soule a la longue de faire du bruit crois moi!! :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"kaizerom1" disait:
si tu veux du bruit y a sun ringlé pour ca mais ca soule a la longue de faire du bruit crois moi!! :lol:
ringlé est trop lourd est trop cher pour se que c Hope pro 2
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in