Phera
Phera

inscrit le 21/8/09
45 messages
hello tout le monde, dans l'envie de customiser mon Shaolin je suis tombé sur les serrages de selles de CRC mais ils proposent plusieurs tailles et je suis incapable de connaitre celle qui me convient, une idée ? merci d'avance !
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Quelle est le diamètre de ton tube de selle ? Si c'est du 27,2, en règle général, le collier de serrage de selle sera du 31,8.
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, voila je suis étudiant en microtechnique, et je vais avoir l'occasion de creer des pieces (petites) pour mon vélo moi même sur des fraiseuse tour etc... Voila mon projet en de commencer par un serrage de selle pour mon SPECIALIZED BIGHIT 2 2006, mais je ne sais pas quelle es le diamettre du tube danq lequel rentre la tige de selle. Je n'ais pas acces à mon vélo jusqu'en ars et il faudrais que j'ai finit de réaliser cette piece pour mars. donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourait avec UN PIED A COULISSE me donner le diamettre exterrieur et lépaisseur de ce tube, de ce tube (très très présicément, c'est important au demi millitmetre si il le faut), (si vous avez un doute arrondisez en dessous car après il me sera toujours possible des poncer l'interieur pour élargir et je ne pourait pas remetre de matiere). si non je possède également un commencal absolut al 2 08 auquel j'ai acces, il me semble que c'est le même diametre mais je ne suis pas sure, donc j'aimerais savori si c'est le même diametre que sur les bighit 2 06, dans ce cas je prendrais les mesure directement sur le commencal. voila je vous remercie pour votre aide et j'essayerais de vous transmettre des photos dès que le serage de selle sera terminé. (ensuite j'enchaine sur un antideraillement)
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
34.9mm pour le collier de ton bighit
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Bonjour, j'ai vu des colliers de selle mais sans le petit truc qu'on pousse pour serrer!Faut-il le rajouter ou le serrage se fait par vise?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"revoman" disait:
Bonjour, j'ai vu des colliers de selle mais sans le petit truc qu'on pousse pour serrer!Faut-il le rajouter ou le serrage se fait par vise?
la réponse est dans la question :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
:shock: par vise?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
tutafay :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok ok merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in