mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous,bonne année! :D alors je voulait savoir un peu quel sont les amorto vrément performant du marché. j'ai craqué sur le BOS s**toy mais le prix est trop cher$$! alors je voulai savoir: que vaut le BOS, peut t'on le trouver moins cher? le cane creek DB ou l'acheter?prix? et quelle sont les autres amorto en usage dh-fr qui sont performant et pas trop cher???est t'il possible de trouver un amorto deja monter avec un ressort titane? merci de vos reponses et bon ride!!! :roll:
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
je crois qu'il y avait un bos stoy a l'ile de la reunion a vendre a 300 euro.
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
:shock: :shock: ou? mais pour un supreme racing? 200 mm d'entraxe?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
et pourquoi pas un fox rc4 ? bos ces mou sa pu j'aime pas , canne creek parfois sa réagis bizarrement mais sa marche un peu ! et le dhx5 ces dépasse maintenant
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"aaron" disait:
et le dhx5 ces dépasse maintenant
:roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"aaron" disait:
et le dhx5 ces dépasse maintenant
:roll:
Je pense un peu comme toi Awesome, je veux bien qu'il soit "depassé" par les dernieres nouveautés delamortquituelavie, mais si tu cherches un amorto qui a fait ses preuves, ben grace a ces memes nouveautés qui coutent 7 a 8000€ (lol le zero en trop), tu t'en tires pour peau de zob sur un 5.0!
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
DHX RC4 :arrow: $$ trop cher
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
désole mais si tu compare un rc4 a un dhx5 le plus nul verré de grosse différence et d'occasion sa ce trouve pas trot cher des rc4
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"aaron" disait:
désole mais si tu compare un rc4 a un dhx5 le plus nul verré de grosse différence et d'occasion sa ce trouve pas trot cher des rc4
Très étrange, avec un seul réglage de différence, ils auraient un comportement très différents ?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et encore faut il savoir le régler un amortisseur pareil ... Donc les 400€ minimums que tu vas dépenser vont ils valoir le coup ? Après un Dhx5 se trouve dans les environs de 250€ !
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Pour la DH tu as la Vivid RC2 qui n'est pas trop cher (dans les 250€), Sam Hill roule dessus ^^ Je l'ai mais je vais le changer pour un RC4 car le Vivid est beaucoup trop linéaire, en DH c'est une bombe avec un grip vraiment dingue mais en freeride c'est pire que moyen...
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis

voila pour l'annonce du stoy freewheels.fr c'est le forum de la plupart des riders sur l'ile.

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour les réglages quand tu commandes un BOS on le règle pour toi, du moins il est déjà fait pour ton vélo, ton poids et ta pratique. Après c'est des petites retouches mais le gros est déjà fait. Le cane creek est quand à lui une vraie usine à gaz à régler mais ça fonctionne bien. Si tu n'as pas de limite de prix tourne toi vers le BOS ou le Cane Creek (attention aux PA pour le stoy, chaque amorto est personnalisé (ressort etc)
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"aaron" disait:
et pourquoi pas un fox rc4 ? bos ces mou sa pu j'aime pas , canne creek parfois sa réagis bizarrement mais sa marche un peu ! et le dhx5 ces dépasse maintenant
En gros , il te faut un amortisseur de la Nasa ? défois il y a en qui son plus tatillon que des pros...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"mtbstreet974" disait:
:shock: :shock: ou? mais pour un supreme racing? 200 mm d'entraxe?
j'avais un dhx5 sur le mien, sa fonctionne d'enfer, et t'en trouve des neuf a des prix raisonnable. faut arrêter de dire que c'est dépasser :roll:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
je n'est pas non plus besion d'une bombe d'amorto a 700 euro comme le st**oy,si j'en prennait un se serait obligatoirement d'occaz. malheuresement le stoy est perso d'origine et l'entraxe de l'annonce ne convient pas. aprés tout les avis je pense plutot pencher vers le DHX5 car peut-étre depassé mais je ne vait pas rajouté 400 euro de plus pour un reglage qui ne me servira peut(étre mémme pas. maintenant ou trouver un ressort titane?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
regarde les annonce sur velovert il y a na souvent prend des nuke proof évite les autre marque pour les ressort titane :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"mtbstreet974" disait:
:shock: :shock: ou? mais pour un supreme racing? 200 mm d'entraxe?
j'avais un dhx5 sur le mien, sa fonctionne d'enfer, et t'en trouve des neuf a des prix raisonnable. faut arrêter de dire que c'est dépasser :roll:
meme mon DHX4 a moi marche du tonerre
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"mtbstreet974" disait:
je n'est pas non plus besion d'une bombe d'amorto a 700 euro comme le st**oy,si j'en prennait un se serait obligatoirement d'occaz. malheuresement le stoy est perso d'origine et l'entraxe de l'annonce ne convient pas. aprés tout les avis je pense plutot pencher vers le DHX5 car peut-étre depassé mais je ne vait pas rajouté 400 euro de plus pour un reglage qui ne me servira peut(étre mémme pas. maintenant ou trouver un ressort titane?
le dhx5 reste une valeur sur, il est loin d'être "dépassé"
ThinRider974
ThinRider974

inscrit le 02/09/10
9 messages
Matos : 1 avis
Hey MtbStreet la Run y un fox RC4 sur probike shop à 299 euros pour le coup sans la TVA à 19.5 et tout compte fait le ressort devrait te revenir moitiè prix.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ha il est à 399 € pour moi le DHX RC4 sur PBS :roll:
ThinRider974
ThinRider974

inscrit le 02/09/10
9 messages
Matos : 1 avis
Re; désolé il est à 399 euros. Mais d'après mes calcul il est chez toi à 432.45 euros TTC et ressort compris.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"ThinRider974" disait:
Hey MtbStreet la Run y un fox RC4 sur probike shop à 299 euros pour le coup sans la TVA à 19.5 et tout compte fait le ressort devrait te revenir moitiè prix.
Il y a deux mois j'avais vu des RC4 neufs avec ressort aux alentours des 300€ sur Ebay, import des USA, il faut vraiment pas s'être foulé à chercher pour payer le bousin 500€... Mais merci à certain de faire tant d'effort pour relancer la croissance :D Edit: 2min de recherche et hop: cgi.ebay.fr
ThinRider974
ThinRider974

inscrit le 02/09/10
9 messages
Matos : 1 avis
Tu est où? parce que à priori mtbstreet ( d'après son pseudo) est à la Run et parfois il n'y a pas de livraison possible pour ici.Là probike c'est sure que ça arrive.
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages

Moi je vend un DHX RC2 pour 200€ quasi neuf (7 soties) en 240 d'entraxe et avec un ressort 450 ou 500 au choix velovert.com MP si interessé Prix en baisse pour les gars de 26in oblige