Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tiens, j'y pense, le Roco WC, il vous donne pas la gerbe au moins? (apres tout, moi j'aime bien Marzo)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"kalim" disait:
Tiens, j'y pense, le Roco WC, il vous donne pas la gerbe au moins? (apres tout, moi j'aime bien Marzo)
Le quoi?! :lol:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Marzo Rocco Coil World Cup ;)
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

Si tu veux du neuf adapter au vélo tu as 2 choix: _le elka stage 5 a 549€ en ce moment chez fast suspension avec ressort fast-suspension.com _Le bos qui va passer a 570€ dans l'année avec ressort. Le cane creek est une machina a gaz excessivement chère. En occasion le dhx 5 est amortisseur fiable avec un prix correct.

mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis

oui je suis a la run, euh PROBIKESHOP! c'est sur que sa arrive? deja essayé? aprés du ressort titane y'en a sur PBS? et oui le marzo ROCCO WC? il vaut quoi? et sa? pille se qu'il me faut,monter deja sur mon bike!bn prix mais malheuresement en france troc-velo.com sinon merci pour vos proposistions mais je suis a la run...... :cry:

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'ai un marzo tst r et j'en suis super contant ça marche, c'est pas complexe a regler, et en plus il est pas vilain (bonus)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Si même mon dhx3 sur le Bullit marche correctement, un dhx5 devrait être parfait :wink: si tu ne veux pas dépenser 600€ pour l'amorto. Le CCDB il est à 900€ sans ressort. +/-50€ le ressort acier et 360€ le ressort titane :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"aaron" disait:
bos ces mou sa pu j'aime pas , canne creek parfois sa réagis bizarrement mais sa marche un peu ! et le dhx5 ces dépasse maintenant
j'adore les reponses comme celles la... bien ecrit, bien argumenté, superbe ! :shock: :evil:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
oui enfin, c est pas comme si c etait son coup d essai.....en tant que modo, t as qu a lui coller un avertissement, rien que pour l orthographe de roumain, ce serait justifié
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"aaron" disait:
et pourquoi pas un fox rc4 ? bos ces mou sa pu j'aime pas , canne creek parfois sa réagis bizarrement mais sa marche un peu ! et le dhx5 ces dépasse maintenant
:shock: :shock: :shock: Sérieusement t'es débile ? Tu as déjà ouvert un amorto de ta vie ? Sinon pour revenir au sujet un truc qui marche : bos stoy ou cane creek double barel après je pense qu'il faut surtout prendre un des 2 selon la cinématique du cadre.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller aujourd'hui je me sens polemique!! Je propose (comme la derniere fois) le Roco WC, et le X Fusion Vector HLR!! :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Sinon entierement d'accord avec vous, Aaron, bien beau de cracher ton venin, mais cracher pour cracher ca n'est jamais tres credible... :?
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"razgriz65" disait:
oui enfin, c est pas comme si c etait son coup d essai.....en tant que modo, t as qu a lui coller un avertissement, rien que pour l orthographe de roumain, ce serait justifié
Question orthographe, c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
.Les DHX5 , Ce sont des valeurs surent ! ça marche bien . .Les Stoy , Réglage de fou d'origine car les types de BOS le règle pour toi, uniquement pour toi. Donc ça marche du tonnerre . .Cane Creek , de très bon retour , mes compétences techniques sur le sujet sont très limité donc je ne pourrai pas bien argumenté mes propos ^^' . Mes apparament question hydraulique , c'est de la bombe . Donc un fonctionnement du tonnerre ! Le Prix fait plus mal que le Bos par contre :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
A bon ?!! J'ai payé le miens 480 neuf ... :twisted: Le bos a juste le setting interne pour ton cadre après tu peux très bien le régler selon tes gouts. C'est juste que c'est un monotube donc une plage de réglage plus limitée par rapport à un ccdb qui a un setting unique. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu03, 23/01/2011 - 13:03
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
+1 il faut juste prendre le temps de beaucoup chercher, c'est tout...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in