jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
Voila : Pour monter sur mon bullit, je possède des HALO SAS blanches, mon cadre étant blanc, ça fait un peu "too much" à mon gout,donc, j'hésite entre les nouveslles DT SWISS E2200 et un montage a la carte, SPANK Subrosa sur moyeux HOPE dorés rayons DT... Le prix serait quasi équivalent, c'est juste au niveau de l'esthétique et de la fiabilité... Je connais un peu les SPANK puisqu'un pote a moi en a, mais je ne connais pas les DT... Voila vos réponses sont les bienvenues Usage méga polyvalent, de la rando à la dh, en passant par enduro et dh marathon, très peu de dirt... merki :wink:
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
personne pour m'aider ??? :?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
d'apres ce qu'on dit sur le forum les FR2350 sont vraiment bidon alors le nouveau model je sais pas sinon tu peut toujours te fair un montage sur des pro 2 mais avec des mavic EX721 (ou 729) sinon ta les MTX, mais spank je peut pas te donner mon avis je conais pas
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
729 monté sur les moyeux hope pro II 8) c'est mon montage et pour le freeride c'est le must je trouve... le poids reste raisonable (les moyeux hope sont très light mais indestructibles quand même ^^) les roulements sont de qualité, et c'est super solide, pour l'instant je les ai depuis a peu près 4mois, et avec une 10aine de jours de station + beaucoup de sessions sur les spot de mon coin, aucun voile, pas de rayons dessérés ni rien. les 2350 comme ça a été dit j'ai eu pas mal de mauvais échos... après j'ai pas essayé.. ++
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
ah...parceque bon j'ai une paire de HALO SAS et une paire de 729 (moyeux formula avt et XT arr)... A la limite j'aurais intérêt a garder mes roues et faire repeindre mon cadre autrement que blanc... :roll:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
t'en fais quoi de tes sas ??? mp sa m'interèsse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in