bonjour tout est dans le titre je voulais savoir si vous avez des information sur suntour
vecu des experiences vos ressenti
merci
cordialement
copaxone
"copaxone" disait:Globalement médiocre. Pour les fourches, même s'ils se sont améliorés que par le passé, leurs chassis semblent pas mauvais, mais les cartouches sont médiocres, tant au niveau du fonctionnement qu'au niveau fiabilité. Ce sont aussi les cartouches suntour qui sont l'origine de pas mal de soucis de fourches marzocchi (notamment le fameux problème de la réduction du débatement) Je me souviens d'une anecdote d'un forumeur, si je me souviens bien, kona_shred, qui a carrément eu la cartouche d'une suntour qui lui a sauté à la figure, alors qu'il n'avait sauté qu'un trottoir. Après, j'ai récemment testé la suntour des subsin, sans parler du traitement des plongeurs qui se fait rapidement la malle, le comportement est bien trop linéaire. Comme je le disais, même si à leur début leur fourches étaient catastrophiques (je me souviens au début des années 2000 d'un pote qui avait sans forcer, vrillé très rapidement une double-té suntour), aujourd'hui on peut leur donner un peu de champ pour faire des petites choses, mais il faut vite passer à autre chose, quand on commence à rouler plus fort. Mais pour 2011, Suntour a quand même pris la peine de faire un minimum de promo pour leur gamme, donc à voir s'il n'y pas eu aussi plus d'attention à la qualité globale. Voila, c'était mon avisbonjour tout est dans le titre je voulais savoir si vous avez des information sur suntour vecu des experiences vos ressenti merci cordialement copaxone
Sur vélovert, il y a un topic sur la durolux, globalement les avis sont bons. forum.velovert.com Donc c'est bien la preuve qu'ils savent faire de bonnes fourches d'entrée de gamme.
"Awesome" disait:Je confirme ! Je m'etais d'ailleur bien marrer en lisant saJe me souviens d'une anecdote d'un forumeur, si je me souviens bien, kona_shred, qui a carrément eu la cartouche d'une suntour qui lui a sauté à la figure, alors qu'il n'avait sauté qu'un trottoir.
"Sevenup" disait:Surement les protos que personne savaient que c'etait en preparation!ils viennent de signer des maintenant ? ils vont rouler sur quoi les deux gaillards pour 2011 ?
"BuldogBikeCrew" disait:Il faut savoir que Kona_shred raconte beaucoup de conneries... à prendre avec des pincettes."Awesome" disait:Je confirme ! Je m'etais d'ailleur bien marrer en lisant saJe me souviens d'une anecdote d'un forumeur, si je me souviens bien, kona_shred, qui a carrément eu la cartouche d'une suntour qui lui a sauté à la figure, alors qu'il n'avait sauté qu'un trottoir.Malgrès qu'elles lui avaient carément exlosé au visage ! Le pauvre
![]()
merci Suntour
"daron" disait:Je crois me rappeler d'une photo de la fourche qu'il avait mis avec la cartouche en vrac."BuldogBikeCrew" disait:Il faut savoir que Kona_shred raconte beaucoup de conneries... à prendre avec des pincettes."Awesome" disait:Je confirme ! Je m'etais d'ailleur bien marrer en lisant saJe me souviens d'une anecdote d'un forumeur, si je me souviens bien, kona_shred, qui a carrément eu la cartouche d'une suntour qui lui a sauté à la figure, alors qu'il n'avait sauté qu'un trottoir.Malgrès qu'elles lui avaient carément exlosé au visage ! Le pauvre
![]()
merci Suntour
"kalim" disait:putai* si c'est le cas j'ai hate de voir ça car je pense qu'ils réclament de la qualité vu ce qu'ils envoients"Sevenup" disait:Surement les protos que personne savaient que c'etait en preparation!ils viennent de signer des maintenant ? ils vont rouler sur quoi les deux gaillards pour 2011 ?![]()
"Awesome" disait:Oui ainsi qu'une photo de sa tête"daron" disait:Je crois me rappeler d'une photo de la fourche qu'il avait mis avec la cartouche en vrac."BuldogBikeCrew" disait:Il faut savoir que Kona_shred raconte beaucoup de conneries... à prendre avec des pincettes."Awesome" disait:Je confirme ! Je m'etais d'ailleur bien marrer en lisant saJe me souviens d'une anecdote d'un forumeur, si je me souviens bien, kona_shred, qui a carrément eu la cartouche d'une suntour qui lui a sauté à la figure, alors qu'il n'avait sauté qu'un trottoir.Malgrès qu'elles lui avaient carément exlosé au visage ! Le pauvre
![]()
merci Suntour
suntour ne fait pas que des fourches
, vous pensez quoi de ce pédalier? fizzbikes.com
"intothewildsession" disait:suntour ne fait pas que des fourches, vous pensez quoi de ce pédalier? fizzbikes.com
Je connais pas du tout ce pédalier mais je viens d'acheter un slx 90 € sur break-bike si jamais ![]()
"copaxone" disait:Quelle idée aussi de descendre des escaliers en vélo, d'autant plus avec une fourche bas de gammec'est vrai que j'ai lancé le sujet sur les fourches mais sur leur sites ont peut voir l'etendu de leur games comme les pedalier après sa je n'ai pas dutout testé meme jamais vu ou vu des test perso je parlais aujourd'hui avec un ami a moi a qui sa fourche suntour XTR de 2009 c'est bloqué dans des marches et c'est debloqué d'un seul coup resultat accident soleil :s en tout cas pour moi la meilleur marque de fourche amorto cest fox puis dt swiss puis les autres mais leur prix impose la qualité![]()
"razgriz65" disait:Oui ça doit être ça. Sur mon Axon, le filetage a lâché côté ressort, heureusement je ne l'ai pas prit dans la figure mais je n'ai pas retrouvé le bouchon par contre. Le marchand avait jamais vu çaune cartouche n explose pas, du moins pas vers le haut, ce sont les filetages en haut des cartouches qui ont du lacher, et la du coup, sur la rst launch, ces filetages sont en plastique...donc plausible
inscrit le 6/10/09
43 messages