rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
hé bin.. faut pas dire non plus n'importe quoi ou du moin ce qu'on pense avec des pompes basique genre a main pour gonflé tout les ballon les pneu des vélo etc.. c'est faisable..largement ! moi ma dj2 de 2007 je l'ai gonflée avec un comprésseur et pas un comprésseur de **** le bon de 250 L mais cé sur jlai pas fait a la rache quoi jai réglé le comprésseur a 2bar ce qui fait que dés que la chambre est plaine a 2 bar elle pourra pas en mettre plus car la préssion ne le peut pas.. enfin bon tout sa pour idire que jpense que c'est faisable.. voila ++
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
bon je voudrais m'acheter une pompe hp (vu se que j'ai vu je prefere pas prendre de risque) mais deja sur ma pompe normal j'ai un probleme je peut pa gonfler ma fourche les valves resortent pas asser^^ fourche dirt jam 2 2003 (voir crc) quelle pompe hp pas trés cher mais qui marche bien me conseiller vous? merci et j'espere que vous voyer bien mon probleme... :roll:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
normal en effet t'es valves ne ressortent pas j'avais le meme probleme et j'ai donc demander a marzo de m'envoiyer premierement la doc de ma fourche et il m'ont envoiyer aussi le ptit outil si jpeut dire qui sert a gonflé enfin qui permet de gonflé avec les pompes.. c'est tou con un embout d'un coté qui rentre dans ta pompe et l'autre coté un ptit truc qui juste sapuis sur la valve et non se vis car si tu le vis a la valve le soucy et que des que tu aura mis un peu d'air le temp de dévisser bime ta dja perdu tout :lol: alor qu'avec sa juste tappuie tu gonfle et tu enlever d'un coup ^^ dsl par contre comme ptite pompe jsais pas du tout (jai pas ce soucy) ++
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
et par contre je fais comment pour contacter marzo?? sa va etre payant?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 7/8/07
340 messages
lol bin pour t'avouer soit tu demande au bouclard a qui tu l'a acheter ton vélo de demander soit t'écris un mail..mdr moi pour l'info javais eu un défault technique (d'origine) avec la mienne ce qui fait qu'ils l'ont renvoiyé et changer et avec ils ont fourni tout sa... sinon tu demande a ton bouclard jte dit jsuis sur qu'il te le file gratos..jte jure parceque serieu sa doit rien valloir si c'est en vente.. jme demande meme si sa serait 1 euros..
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
ok donc je demanderais a alaska a toulouse meme si ce n'est pas la que j'ai acheter ma fourche au pir je debourserais 1 euro :lol: a+ et bon ride
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
A mon avis t'as surtout une fuite ! Parceque si tu met 3 bars de chaque coté et que c'est toujours pas dur... 3 bars c'est comme si tavé une rigide lol
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ma DJ3 2007 je devais la gonfler à 7 bars pour pas qu'elle soit trop molle... les joints n'ont jamais rien dit. à 3bars c'était du chewin-gum. mais je crois que je suis un cas isolé :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
t'avais une DJ 3 a part je suis sur tu met 7 bars dans une autre elle pete ^^ PS: Completement HS mais tu m'avais pas dis que t'allais te coucher sur msn tom ?
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
salut Il est préférable d'avoire une pompe basse pression pour fourche pour une DJ2 ? Merci de vos reponces.
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
bonjour! au lieu de faire un post qui serviré a rien je poste ici , j'ai une marzo all mountain 2 , mais que je trouve vraiment molle , je me met dessus limite la motié s'enfonce , il faut que j'achete une pompe pour mettre de la pression?quel pompe acheter? marzo obligatoirement?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in