tomrider64
tomrider64

inscrit le 16/9/07
37 messages
Salut, Vu les grosses remises des modèles de 2007 je voudrais changer la fourche de mon dawg pour une Marzocchi All Mountain 2. J'aurais juste souhaité avoir quelque avis sur la fiabilité. Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
RAS pour cette allmountain (millésime 2007). Deux collègues l'ont (l'un en version 160, l'autre en version 140mm) et font du free ride avec (même si ce n'est pas son domaine). Fonctionnement basique (pas de cartouche complexe). Pour ton dawg, choisis plutôt le modèle en 140mm, plus approprié.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
j'ai roulé avec une 2006, je m'en suis débarrassé au bout de 15j pour du RS en l'occurence une domain uturn. bien mieux au niveau du fonctionnement, plus senslble sur les petits chocs (ce qui n'est a la base en plus pas sa vocation!!!!! fourche de fr pas d'enduro). bref moi j'ai pas du tu aimé. modèle : am2 vf2
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
bin moi j'ai une all mountain 2 de 2006 avec lakel j'ai pratiké de l'enduro puis maintenant du dirt donc je vais la rabaissé et je suis super satisfait de son fonctionnement. j'ai commencé le dirt avec mon vieu spé hardrock é cette fourche que j'ai pri sur un lp. après l'avoir durci et bien réglé le rebond, pure régal.... J'en suis vachement fier c'est pour cela que je la garde en dirt jusqu'au jour ou après mes achats je viseré une dj mais bon on y é po encor lol :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in