kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, J'ai acheté une Pike qui devrait arriver peut etre fin de semaine prochaine voir debut de l'autre et un moyeux Hope pro 2 que j'ai actuellement en ma possession. J'aimerai avoir ma roue prete pour monter la fourche le jour ou je la recoit c'est à dire avoir mon moyeux hope monté dessus mais j'ai pas envie de me retrouver coincé le we prochain avec une roue en 20mm et une fourche en 9mm. Donc un copain m'a proposé de voir si l'adaptateur de son moyeux atomlab 20mm->9mm pourrait alle sur mon moyeux hope pro 2 en 20mm. Qu' en pensez vous ? PS : je peux jouer un peu de la lime..... non je déconne bien sur, pas sur la belle anodisation rouge !!!
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Petite rectification mon moyeu n'est pas un Atomlab mais un Dabomb avec l'adaptateur 20mm/9mm. http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/awdf1kh1.jpg et ce serait pour mettre l'adaptateur du DaBomb sur un Hope Pro 2 de Kingofgt pour avoir le moyeu en 9mm en attendant la Pike (car Recon en attendant) http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/53mwcb8p.jpg La manip est elle possible ? PS : J'espere que c'est plus clair :roll:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bin pour voir si c'est possible faut essayer :lol: logiquement vu que c'est axe de 20 tout les deux avec la même entraxe ça peut marcher mais bon faut voir
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Et oh t'as qu'à me dire que je me suis mal exprimé aussi non mais !!! Bon dsl pour le modele de moyeux je m'embrouille avec les deux marques (ca sonne pareil). C'est sur on va essayé mais maintenant autre question : comment on enlève les circlips (ou anneaux élastiques) qui tiennent les deux entretoises du bout sur le moyeux hope ? Si y en a qui mon pas compris, ben c'est normal :) .
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
je te pose l'adaptateur ce matin si tu veux vu que je vais a la poste pour chercher ma fourche et apres je vais a culture velo (si tu veux venir c'est pas de refu).
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
tu as ta reponse sur ce forum => ici Ca a l'air de marcher avec un petit tourne vis plat ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in