Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
Voila je me demandais ce que vous utilisiez comme chambre à air, les modèle bien ou moins? perso je prend des maxxis dh elles sont bien maouss j'en suis content elles tiennent bien! et ce soir j'ai acheté une michelin pour voir ce qu'elle valent. si vous avez des avis hésitez pas!! ps les maxxis 450 gr les michelins 400 gr
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Pour ma part, en 26 comme en 24, c'est du decathlon tout bête et ca tient très bien, même dans les gros pneus. Pour mon julia, c'est des michelin de DH par contre. Rien à redire sur les michelins, mais elles sont lourdes, je trouve, quand même.
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
pour ma part c'est du NOKIAN DH tube. sa peu paretre cher a l'achat ( 11 euro ) mais je n'ai encore jamais crevier. ( 1ans et demi presque 2 pour l'avant et 6 mois pour l'ar pck je l'ai mis ya que 6 mois :lol: :lol: ) voila
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
moi jai des kenda dh elle font 2mm d'aipesseur mais elle ultra lourde :shock:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Des michelins Dh et des décathlon dans la trousse de secours.... Jamais crevé avec les michelins durant pres de 10 mois... jusquà ce que je me prenne une belle arrête de roche bien aiguisé sur une belle marche et là le drame pincement.... mais je me demande si mon Maxxis Advantage tringle souple et simple ply n'est pas à mettre en cause... :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Amzo" disait:
Pour ma part, en 26 comme en 24, c'est du decathlon tout bête et ca tient très bien, même dans les gros pneus. Pour mon julia, c'est des michelin de DH par contre. Rien à redire sur les michelins, mais elles sont lourdes, je trouve, quand même.
Decathlon en chambre a air C'est pas cher Et pourtant ca tient super bien Vraiment super Et quand ca creve Tu te poses pas de questions Tu changes :)
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Decathlon en chambre a air C'est pas cher Et pourtant ca tient super bien Vraiment super Et quand ca creve Tu te poses pas de questions Tu changes
Pareil, meme avis sur les decat, les CORA marchent pas mal non plus. Pas cher, light (je deconne pas).... :lol: EN DH pur, pour vraiment etre sur de pas crever, les IRC renforcées DH sont increvables....
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Moi ce sont - des DKT 26" (consommable) pour ma paire de 24"; - et des Michelin DH dans mes deux paires de 26"
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
c'est vrai que les decat' sont bien et puis pas cher (3euro les 2) sinon moi j'ai des chambres auto reparante car les petite epine qui te nique une chambre a air ca soule donc jenleve lepine et je suis reparti pas de perte de gonflage c'est genial au niveau du poid je sais pas trop je men fou a vrai dire
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Salut Idem pour moi...les DKT font très bien leur boulot...en les doublant avec une vieille chambre ca devient encore plus efficace contre les crevaisons...Pas un trou de tout l'été malgré les sorties dans les Alpes et Pyrénées!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
pour moi se sont des bbb dh ( 5e piece :shock: ) mais plus crevé depuis 6 mois
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi a l'avant j'ai une maxxis de dh que j'avais payé très chère (15 euros même plus je crois :shock: ) et a l'arrière une michelin de dh... c'est pas light mais ça tient :lol:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
mois avec une chambre je ne sait pas la quelle j'ai fait du vtt et il y avait un endroit ou il y avait plein de ronce sur a peu pres 500 metre et pas une crevaison :D
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
DKT au cas ou et michelin DH dans les pneu et on est parti la decath marche bien pour le Xc et enduro light ( petite section ) et depanne en DH d ailleur tu les renforce avec une vieille chambre et tu creve jamais
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
michelin DH :lol:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
chambre a air kenda!! sa tien correcte!!enfin j'ai pa encor creuvé pour l'instan et sa fait lomtemp que je roule avec !!
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
maxxis dh 2.5 , une crevaison en 1 ans et decathlon pour depaner, mais elles remplissent mal les pneu large, sont donc plus gonflée, plus dilatée, plus mince et le drame est aps loin...donc dkt pour depanner, et des larges pour rouler sereinement
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
elle font quelle épaisseur les IRC ? merci !
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"volcom507" disait:
"gaps de 50-60cm"
:lol: :lol: :lol: :lol:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ça n'empèche pas de sauter si on sait amortir :p perso pour le semi rigide et le bmx je prend des trucs pourris pas chers et ça tiens... genre go sport ou décath à 3e les 2. par contre j'ai des maxxis dh sur le tout mou, j'ai déja roulé à moins d'un bar de pression et aucun pb.
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
dark
dark

inscrit le 22/1/07
81 messages
moi mes chambre s'est des carefour :oops: :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
moi c'est des gosport et vu que je me fou du poids, j'en fou deux j'explique, des que j'en ai une morte, je la coupe selon le périmètre, j'nenleve la valve et je la place en te le pneu et l'autre chambre à air que je vais gonfler, ça tient tres bien et j'ai plus de problemes de crevaisons sur des bout de verres ou des épines (et pourtant mais pneus sont mort), ça rajoute du poids, mais je m'en fou par contre, ça empeche pas de pincer