Bonjour,
J'aimerais connaitre la marque, le modèle et le prix de ce pédalier
http://img234.imageshack.us/img234/8848/dsc00067ci0.jpg
Aussi vos avis si vous le connaissez, il est en Euro
Merci et dieu vous le rendra
"volcom507" disait:Donc bien ou pas bien ?Salt est une sous-marque de WeThePeople ...![]()
"tom_de_stras" disait:Ce n'est pas ce qu'il m'a dit Mais j'ai eu ce que je voulais Donc mon spad est en 26 j'ai des manivelles en 180 Voila je vous dirais ce qu'il vaut Si d'autres avis dites les moicherches pas encore la petite bête ça ne ferait que pourrir ton topic et j'en vois pas l'intérêt pour ne pas poster pour rien : t'es sûr maintenant que c'est un Salt ? car à la base d'après ce que m'a dit x (le fournisseur de ce pédalier qui m'a aussi proposé le meme), bah c'est un Eastern à 170?.
"m0stik" disait:petite question j'ai un pédalier truvativ avec manivelles de 175mm et mon pied touche lors de x-upsinon après faut faire attention a la longueur des manivelle, qui varie entre 170 et 180 mm en general 180 si tu as un bike prevu pour 26" et que t'as mis du 24" dessus je conseil pas car les manivelles risqueront de touché par terre si tu te penche trop
"benett_1" disait:A bon ? Atomlab fait des pédaliers ? T'as un lien ?Ce pedalier est le nouveau atomlab sur paliers il me semble.....
Nan c'est a paraitre, j'ai vu cela dans la presse américaine. Il n'y aurait plus de boitier, mais des paliers.... Plus d'Info: BStrading, il distribuent Atomlab.... ils doivent pouvoir te rencarderA bon ? Atomlab fait des pédaliers ? T'as un lien ?
inscrit le 21/4/09
3910 messages