xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bonjour, J'aimerais connaitre la marque, le modèle et le prix de ce pédalier http://img234.imageshack.us/img234/8848/dsc00067ci0.jpg Aussi vos avis si vous le connaissez, il est en Euro Merci et dieu vous le rendra :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
peu importe la marque :roll: c'est un 3 pièces bmx avec axe à 48 cannelures en boitier euro donc on trouve l'équivalent chez odyssey, profile, fsa, wtp, ac...et plein d'autres marques les prix sont aux environs de 150/170 euros hors promo (peu descendre à 100/120 dans certaines promos)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Il ressemble fortement à celui là: http://www.eastproshop.com/photos/BFORKEASTBLAT.jpg Si c'est le cas. Il s'agit d'un Salt dispo en euro et US pour 99e.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Oui il y ressemble fortement Merci Solidité c'est bon ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
pièce de BMX... connais pas trop. DSL...
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"volcom507" disait:
Salt est une sous-marque de WeThePeople ... :roll:
Donc bien ou pas bien ? :roll:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Merci mec :wink: Mais sous marque ca peut vouloir dire beaucoup de chose :wink:
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
"volcom507" disait:
pas sur .. salt bmx sous marque de wtp ? je sais meme pas si c'est allemand ...
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
defois les sous marque son la pour vendre plus de produit. nous en bateau pour le meme groupe il y a plein de marque differnete ( BRP: evinrude, jonhson, rotax, seadoo, skidoo, can am ). se n'est pas forcement des produit mois fiable que les autres. ils on cree sa juste pour se faire plus de blé lol. voila aller @+ et bon ride
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ahaa :D nouveau débat maintenant Salt = du bon ou du caca ?? :lol: une sous marque peut cacher du bon ou du mauvais, dimanche matin je demanderai leurs avis à des BMXeurs de mon coins, ils sont bien calés ils auront surement de quoi me répondre je vous tiens au courant :wink:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
Salut, je ne te conseil pas trop, après celon ton budjet un 3piece qui tiens coûte entre 90? et 250? 90? fsa genre smack daddy ( très solide mais très lourd ...) 100? estern electron (pas mal mais basique quoi) 150? primo powerbite ( une référence solide, un poil lourd) 170? primo hollowbite (comme le powerbite mais en + léger) 200?: wethepeople ,shadow conspiracy, (solide assez light mais trop passe partout à mon gout), 200? démolition (pour moi le top bon rapport qualité prix, solide léger,pas de stickers qui se barent au bout de 3 jours mais une belle gravure au lazer!) 210? le fly bike, le plus léger, très solide mais je trouve un peu cher et dur a trouver complet avec les roulements... sinon après faut faire attention a la longueur des manivelle, qui varie entre 170 et 180 mm en general 180 si tu as un bike prevu pour 26" et que t'as mis du 24" dessus je conseil pas car les manivelles risqueront de touché par terre si tu te penche trop, pour moi je dirais que si tu as un petit budjet prend du fsa (autour de 100?) autour de 150 prend le hollowbite 200? flybikes ou demolition @+, bon ride
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
merci pour cette belle liste et ces petits résumés des avantages/défauts ! mais la question ne se posera pas d'en voir un autre je pense car le pédalier de xav_de_stras est déjà en sa possession. :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'ai eu le salt a 70? neuf Je vous donnerais mon avis perso Puis voila quoi Acheté c'est acheté :D Je testerais Tom_de_stras : Salt caca ou pas ? t'aurais pu le garder pour toi, c'est plus la primaire ici :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
cherches pas encore la petite bête ça ne ferait que pourrir ton topic et j'en vois pas l'intérêt pour ne pas poster pour rien : t'es sûr maintenant que c'est un Salt ? car à la base d'après ce que m'a dit x (le fournisseur de ce pédalier qui m'a aussi proposé le meme), bah c'est un Eastern à 170?.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
cherches pas encore la petite bête ça ne ferait que pourrir ton topic et j'en vois pas l'intérêt pour ne pas poster pour rien : t'es sûr maintenant que c'est un Salt ? car à la base d'après ce que m'a dit x (le fournisseur de ce pédalier qui m'a aussi proposé le meme), bah c'est un Eastern à 170?.
Ce n'est pas ce qu'il m'a dit Mais j'ai eu ce que je voulais Donc mon spad est en 26 j'ai des manivelles en 180 Voila je vous dirais ce qu'il vaut Si d'autres avis dites les moi :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"m0stik" disait:
sinon après faut faire attention a la longueur des manivelle, qui varie entre 170 et 180 mm en general 180 si tu as un bike prevu pour 26" et que t'as mis du 24" dessus je conseil pas car les manivelles risqueront de touché par terre si tu te penche trop
petite question j'ai un pédalier truvativ avec manivelles de 175mm et mon pied touche lors de x-up :? et parfois en barspin. on sent une différence avec des manivelles en 170 par rapport au 175 ? c'est la force qu'on doit exercer sur la manivelle qui change non ? (question de vecteur il me semble) ça se sent beaucoup ? merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je crois aussi que quand tu as des grandes manivelles tu peux mieux relancer mais ce n'est pas trop le sujet ...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Ce pedalier est le nouveau atomlab sur paliers il me semble.....
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"volcom507" disait:
HS : c'est un 6?20 le john derriere sur ton avatar ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"benett_1" disait:
Ce pedalier est le nouveau atomlab sur paliers il me semble.....
A bon ? Atomlab fait des pédaliers ? T'as un lien ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

A bon ? Atomlab fait des pédaliers ? T'as un lien ?
Nan c'est a paraitre, j'ai vu cela dans la presse américaine. Il n'y aurait plus de boitier, mais des paliers.... Plus d'Info: BStrading, il distribuent Atomlab.... ils doivent pouvoir te rencarder
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
carément à palier ?!? je connaissais pour les pédales atomlab mais pour un pédalier... :? c'est tout nouveau non ? faut voir s'il y a des roulements
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Le miens a des roulements Ce n'est pas ca :cry: