giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
Bon je voudrais commande des piéce sur dom bikes et je veux prendre une potence spank blanche a 50 mm de rehausse et le cintre que je vais prendre ns bikes Habareno a 70 mm de rehausse sa marche ou pas ??En faite sa fait 50 mm et 70 mm ??http://www.dom-bikes.com/welcome.htm Vite repondez moi vite je commande dans quelque minute et j'ai besoin de vous. Mercii d'avance :D :D
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
la potence cest 50 mm de LONG et ton volant cest 70 mm de hauteur te reste plus qu'a regarder si le diametre de la potence et du cintre son les meme
giantstp3
giantstp3

inscrit le 26/4/07
64 messages
OUii elle sont en 31.8 le cintre et potence ?? C'est bon je peut commander lol ?? :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
la potence spak est en 31.8 le cintre je sais pas, mais si tu veux que ca marche tu as besoin d'un 31.8
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
bonjour, est-ce que toute les commande vont sur n'importe quel diametre de cintre? car je voudrait faire un cadeau à un ami, mais en faite on voudrait prendre potence hussefelt 40mm de long plus cintre hussefelt 50mm de deport globale, mais en faite il fait 31.8, et celui qu'il y a pour l'instant est plus fin, je sais pas combien il fait exactement, mais il a quand meme un moins gros diametre que ça. Donc ma question est est-ce qu'on va pouvoir remettre tout sur le nouveau cintre, frein et tout? Ou est ce que c'est trop large? Merci d'avance, et s'il vous plait, je sais que c'est impoli, mais répondez moi vite, c'est urgent!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Tu peut tout remetre. Heureusement d'ailleur.
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
merci!!! Oui heuresement! Mais je prefere etre sur, parce que ils font ch*** les fabriquants, regarde les pédaliers, il y a trente mille types, c pénible merci encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in