mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
Suite à la proposition de mobiker74, concernant une 66 RCV de 2009, je souhaite tout de même demander 2 ou 3 petites choses : Tout d’abord cette fourche sera bonne pour la descente en station ? Y a-t-il des problèmes particuliers sur cette fourche ? Et cette année (2009) J’ai entendu parler que les axes avant 2010, sur les marzo était pas formidable…. Enfin voila, toute remarque qui peut vous traverser l’esprit est bonne. merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la 66rcv est clairement une fourche de freeride, donc en dh elle sera certes moins performante qu une boxxer(par exemple)mais bon, suivant le bike ce sera peut etre plus coherent, cela dit, je prefere rider en dh avec une rcv, que me taper du freeride avec une boxxer(des collegues ont roulé avec en stations sans soucis) niveau fiabilité, aucun souci a deplorer, c est une fourche extremement fiable, le système rcv etant assez ancien, donc parfaitement fiabilisé l axe subit des critiques, on est 4 a rouler avec ce genre d axes(j ai meme eu deux rc3) et on a jamais eu le moindre souci... bref, ca reste une tres bonne fourche de freeride, saine et sure, elle sera peut etre moins rigide et onctueuse qu une pure dh, mais a mes yeux plus polyvalente si tu fais du freeride, apres faut voir a quel prix tu l as.... je dirais qu'aux alentours des 300e ce sera un bon plan et pour le vendeur et pour l acheteur
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
ok ba merci d'avoir répondu, sa confirme ce que j'avais pu lire.
emdh
emdh

inscrit le 8/9/10
5 messages
tu peus y aller les yeux fermés le marzo sont increvables ( le seul truc qui ma fait réagir sur la mienne à étais d'avoir du jeux au bague de guidage alors qu'elle etais neuve mais ne t'inquiete pas d'apes mon vendeur se n'est pas grave) la 66 est un super compromis car une double t te fais oublier les balade car poussette recomandé dans les montées :D
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
Bonjour : Je dois acheter une étoile pour mètre dans mon pivot de fourche. Y a-t-il différent type d'étoile ? Ou pas ? merci
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut. Non y'a pas differents types a part le recurrent 1.1/8" et 1.5"
mister28
mister28

inscrit le 16/4/10
165 messages
ok merci. en effet je n'est pas trouvé de différences.
nono11
nono11

inscrit le 7/11/10
40 messages
"mister28" disait:
Bonjour : J’aurais besoin de votre aide pour un changement de fourche. Je souhaite remplacer ma fourche sur mon SPECIALIZED big hit fsr 1 de 2007. Ma fourche actuelle est donc une Z1 avec 160mm en pivot 1"1/8. Concernant mon budget je peux mettre entre 200 et 300 € Ce n’est pas beaucoup je l’accorde. Je vais donc prendre d’occasion, j’ai vu que d’occasion certaines ROCK SHOX boxxer étaient dans ces prix. Déjà qu’en pensez vous des boxxer a ces prix ! Ca serait pour une utilisation surtout DH et FR. En particulier l’été en station. Je ne suis pas très lourd (60 kilos). Je dis sa car je sais qu’il y a différent ressort et donc pour en prendre une qui me convient. J’ai vue pour le moment celle-ci : velovert.com troc-velo.com velovert.com Et celle-ci velovert.com Je suis dyslexique donc l’orthographe et moi … Je pense avoir tout dis. Toute remarque ou questions et bonne à prendre ! Merci. :D :D

Si ton achat est toujour d actualité tu devrais partir sur celle-ci, cela est hors de ton budget mais ne faut t il pas attendre un peu et avoir du neuf. rczbikeshop.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in