rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
que pensez vous de la fourche marzocchi 55 merci a+
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
ben, faudrait déjà les avoir pour pouvoir en faire une review. Moi, je compte prendre une 55 TST2 mais j'attends des tests plus concluants que ceux jusque là (c'est à dire pas grands choses).
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
merci ,donc pas de coms, parsque je v'ai peut etre acheter un bike sur lequelle elle monter donc si vous avez des coms merci a+
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
laquelle de 55 y est montée dessus?
rider12
rider12

inscrit le 17/4/07
99 messages
je sais pas c'est sur le sx trail 1 et comme j'ai pas l'adsl pour allez sur leur site ...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
De la merde, fiabilité 0. :twisted:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
les marzo ont toujours été fiables je vois pas pourquoi ca changerai subitement, peut etre je me trompe mais argumente un peu
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Alors si 66= FR- hard FR- Dh traquille, 55= FR. ?? j'ai capté ou pas? ps: on m'as dit qu'elle etais pour l'enduro mais ca m'etonnerais...
Inoa
Inoa

inscrit le 30/7/06
1 message
Salut, la 55 est prévue pour le gros enduro, limite FR,
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Matos : 1 avis
Elle remplace la all mountain , j'ai un pote qui l'a acheter , je te dirai ce que sa donne ...
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Ils disent qu'elle est prévu pour l'enduro, c'est pour que t'achetes une fourche plus chere, et pour la garantie aussi. Un pote envoyait bien comme il faut avec une all mountain et sa tenait très bien.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
de ce que j'ai entendu des personnes du milieu du vtt la 55 est plutot pas tres fiable avec meme pas mal de pbs! Ensuite niveau interne pas de grosses modif en somme une fourche qu'elle est pas top mais bon peut etre qu'ils ont corriger le tire mais ils etaient super pressé de la sortir donc c'est plus ou moins des protos qu'ils ont sortis.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
On l'a déjà dit, mai sla 55 n'est ni plus ni moins qu'une 66 2007 "allégée" donc pour du FR ça devrait tenir... le seul problème connu était le manque de rigidité sur les présérie à cause de l'axe de 20 qui a été modifié depuis..... :wink:
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Moi pote qui a acheté sa 55 ATA 2 en ai très cotent , ça lui change de sa drop off IV .
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
salut tout le monde, est-ce que vous en savez plus sur cette fourche? car je compte me l'acheter pour une utilisation freeride (en rigide) assez souvent. donc paas envie de comettre une erreur :wink: . merci merci!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Franchement, la fourche vient de sortir donc je vois pas comment on peux avoir des avis du style "de la merde":roll:, Peut être a-t-elle des problèmes de fonctionnement mais marzo va surement s'en rendre compte et rectifier le tir ! Chaque 1ere séries de chaque marques ont quasiment toutes des problèmes ! Fin du HS
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
avez vous des news? ou d'autres avis sur la 55 eta2 ? je compte me la prendre pour une utilisation en dirt, fr leger sur un hardtail. est ce un bon choix ? et est ce qu'il vaut mieux prendre la ata (mais sachant qu'elle a un debatement réglable c'est peut etre pas le meiux non ??)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"charlimp" disait:
avez vous des news? ou d'autres avis sur la 55 eta2 ? je compte me la prendre pour une utilisation en dirt, fr leger sur un hardtail. est ce un bon choix ? et est ce qu'il vaut mieux prendre la ata (mais sachant qu'elle a un debatement réglable c'est peut etre pas le meiux non ??)
prends plutot une pike ou une lyric si tu veux pas avoir de mauvaise surprise vu qu'on ne sais pas grand chose a propos de cette fourche
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Prends une argyle directement dans ce cas, car une 55 ou lyric n'est vraiment pas adaptée à cette utilisation ...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
pour ne pas creer un nouveau post je ré-utilise celui-ci. quelqu'un a-t-il pu essayer ou a des infos concernant la 55 tst2?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Madrider974 en a justement une , mais elle est en rodage pour le moment . Tout ce que je sais , c'est que le pivot est fin (il expliquera ) et que c'est joli !
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Donc voilà, la 55 est arrivée pour remplacer la Am. Perso, sur ma am je fais tout sauf de l'am. Sur le site de marzo, ils disent que la 55 est prévu pour de l'all mountain est du freeride. Personnellement marzo est réputé pour etre fiable donc je te dis que c'est du bon 8)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
ya que 2 x 4h de ride de rodage... pour l'instant que du bon pour la 55tst2-140mm. Exactement le feeling que je recherchais. Elle est montée sur un Howler ce qui donne 140/100 en débattement pour un usage Dual/FR essentiellement Mes seuls reproches pour l'instant...: molette TST2 trop exposé, idem pour serrage dynamométrique et enfin pivot un peu fin (on verra bien par la suite). Mais moi je dis Marzo For ever... Le colloc, il a eu une 36 van, trop linéaire à mon gout et puis maintenant une Lyrik Solo Air mais bon, il lui manque le cadre pour qu'on teste tout ça... et faire une comparaison. A voir dans quelques jours.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
140mm pour le dual ça t'emmerde pas un peu? prc que j'en fait de temps e temps et je voudrais remplacer ma pike par le 55.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
C'est sur que 140/100 ça se rapproche plus d'une config DH Stock que Dual Slalom... Mais bon je taquine pas le chrono (sinon ça aurait été un TS en 120/100max et 12/13kg max voir semi rigide) je me fais plaisir tout simplement