alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
salut, je viens d'acheter un ti forest jump 2008 et maintenant je suis perdu dans le choix d'une paire de pédales, alors pouvez vous me conseiller une paire de pédales à acheter, pour un petit budget, max 50?... merci d'avance
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
DKT 39euro, monté sur roulements annulaires (modèle identique à BBB Planet X, Cannodale.. mais moins cher)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
les pedales kona le prix dans ces eaux là et elle acroche très bien !! wink
ThomsRider
ThomsRider

inscrit le 10/10/07
36 messages
Je te dirai pareil que MatRider. Les DKT sont incassables, larges et les picots enormes ce qui assure une très bonne accroche. Par contre après ça, attention au retour de pedales, si tu n'utilise pas de protege tibia ça va saigner :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
+ moi aussi j'ai les décath et j'en suis asser content, elles accrochent bien meme avec la boue et sont bien large, elles ne tournent pas (trop) comme la plupart des pédales : c'est beaucoup plus pratique pour les no foot par exemples, et c'est facile d'entretient. elles sont pas trop chère - sinon j'ai déja perdu 3 picots depuis 2mois mais ça coute presque rien. :D voila
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai des planet x clingon 2 et j'en suis super content, accroche de fou et peinture qui tient bien
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
merci beaucoup, je vais regarder tout ça n'hésitez pas si vous avez d'autres avis...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
quel forest jump as tu acheté ? et puis n'ésite pas a aller sur LE post des sunn pour mettre des photos :wink:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
+1 pour les DKT, j'avais les mêmes mais les cannondale, et je viens de les changer après deux ans de bons et loyaux services pour des clipses!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
ouai, je mettrai des photos des que je peux, c'est le f.j. evo 2008 avec la domain...
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
je dirai les truv hozfeler, ca tien bien le pied et c du solide, et je pense que tu peu les trouver a moins 50e
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
j ai des xpédo, c'est les meme que les wellgo mais carééémant moins cher! elles sont au top et pas lourdes, roulements annulaires etc...
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/4/07
28 messages
salut j'ai mis des 50/50 et je trouve que pour le prix qu on les paye la locktit defrait etres offerte !!!!!!! :evil: les picots se barre a chaque sortie !!!!! :evil: mais sa le fait :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Des BBB à 19??, bonne accroche, picots interchangeable (12 par face attention aux tibias, je me suis à peine griffé le molet avec.. Aîe :shock: ) pour l'instant les roulements tiennent....
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
+1 pour les decath c'est une vrai tuerie pour le prix. je crois que c'est les meme que les 24 le logo en moins
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"_SISTOR" disait:
+1 pour les decath c'est une vrai tuerie pour le prix. je crois que c'est les meme que les 24 le logo en moins
Yep à la base se sont des WELLGO... qui fabriquent la majorité des pédales du marché toutes marques confondues :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in