Holy1
Holy1

inscrit le 8/1/11
13 messages
Bonjour, je voudrais faire une 2eme couleurs pour mon dirt et la couleurs que j"ai là est bleue turquoise " aqua " et je voudrais savoir entre le rouge ou le violet irais le mieux . Merci .
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"Holy1" disait:
Bonjour, je voudrais faire une 2eme couleurs pour mon dirt et la couleurs que j"ai là est bleue turquoise " aqua " et je voudrais savoir entre le rouge ou le violet irais le mieux . Merci .
Salut , envoie mmoi une photo de ton bike et jtefait 2 photomontage pour que tu compare a+
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut a tous! Je me posais une question: nervurées ou lubrifiées? J'en ai trouvé avec des gravats de chantier et d'autres avec un savant melange de lubrifiant au jus de citron et au gros sel mais j'ai peur que ça me pique un peu alors je resterai dans du classique! :) Toute cette connerie pour dire que c'est pas a nous d'elir la plus belle couleur qui ira sur ton vélo,au pire diriges toi vers le topic du montage photo pour avoir un aperçu et de la choisir! :wink: NB:J'ai un aperçu de deja-vu en voyant ce post...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
/forum/quel-decor-pour-un-dirt-,vt47416.html?highlight= Utilise ton précédent post ! Pas la meine d'en faire 3000 !