Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous !! bon voila mon problème je commence a en avoir ras la bol de dérailler tous les 10 m en descente des que ça se met e tabasser un peu mon antidéraillement est complètement inéficace la chaine se barre de la roulette . C'est un shaman racing freestyle il était avant sur mon vélo de dirt et il doit pas etre prévu pour le programme freeride ! Donc qu'esque que vous me conseiller comme bon antidéraillement en freeride/Dh a moins de 130 euros . Je pensais au e-thirteen mais j'ai du mal a en trouvais sur le net. :? Merci a+
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
truvative box 50? jamais dérailler et tu peut mêtre ce que tu ve comme plateau 32.36.40.44.46
Stinky39
Stinky39

inscrit le 9/1/07
438 messages
Perso je roule avec un shaman racing freeride qui n'est qu'un simple bras avec une roulette et je n'ai jamais deraillé !!! Il faut mettre la roulette quasiment au contact du bash gard !!! Moi je le trouve super efficace pour un antideraillement pour 2 plateaux !!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Cantin64" disait:
Donc qu'esque que vous me conseiller comme bon antidéraillement en freeride/Dh a moins de 130 euros . Je pensais au e-thirteen mais j'ai du mal a en trouvais sur le net. :?
+1 pour le e-13 mais bon pas le trouver, t'as pas fais d'effort non plus on dirait... :lol: Sinon, Blackspire, MRP...
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
+1 truvativ box guide,a 25? en promo quand je l'ai acheter,jamais derailler,plutot stylé,que demander d'autre ? :lol:
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
"shock92" disait:
truvative box 50? jamais dérailler et tu peut mêtre ce que tu ve comme plateau 32.36.40.44.46
Ouais par contre dès que tu veux foutre un bash ring ya plus personne. J'ai un 42 dents, et j'ai déjà du virer leur merde en plastique pour foutre une roue à la place qui sort quasiment.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Chez Truvativ, si tu veux mettre un bash non d'origine Truvativ avec le Box Guide, il faut retailler un partie du guide à coup de dremel (ou disquese pour aller plus vite)... Et zou après si tu dérailles... c'est qu vraioment ta fait fort)
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages

salut ... sur fizz bikes en ce moment il y a le truvativ box guide non iscg a 31.50 euros ....une affaire quoi !!!! a voir sur fizzbikes.com @ ++

Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
+1 pour la guide box mais faut mettre des entretoises pour mettre un bash plat ou alors prendre un bash Truvativ qui est décallé :wink: Attention peut etre à ton réglage car moi j'ai réussi à dérailler avec le guidebox mais c'est parce qu'il était mal réglé (roulette basse trop loin...)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
salut, je suis près a acheter un shaman 4x comp, vous en pensez quoi? mieux que le box guide? et est-ce que le shaman ou le bg est compatible plateau 32? merci merci :wink:
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Salut, merci pour les réponses je pensais aussi au truvativ a 31.50 sur fizzbikes sa sent la bonne affaire ! Enfete ma roulette est a 3 cm du bash gard je pense que ça vient de la mais aucun moyen de le règler meme mon père avec sa simple roulette ne déraille jamais . Et une autre question je viens de péter mon bashgard et j'ai vu que pas mal de rider avec un antidéraillement truvativ box n'avait pas de bashgard. Question d'ésthétisme ? ou ça ne passe pas ? :? A+
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Cantin64" disait:
pas mal de rider avec un antidéraillement truvativ box n'avait pas de bashgard. Question d'ésthétisme ? ou ça ne passe pas ? :?
Relis plus haut... ça passe en bidouillant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in