riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
kikou, donc voila je vais changer mes pneus et j'ai vu les DMR moto rt qui ont l'air pas mal. donc déjà je voulais savoir ce que vous en pensez (surtout niveau accroche quand on penche beaucoup dans les virages) et quel poids font ils? c'est pas marqué sur crc et ou pourrai-je les trouver moins cher que sur crc? la différence entre wire et folding c'est quoi? et pour un last rufus je prends plutôt 2.20 ou 2.40? ça fait beaucoup de questions^^ merci d'avance
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pti tour sur le site officiel et tu auras toute tes réponses... Wire: tingle rigide Folding = tringle souple après 2.2 ou 2.4, c'est toi qui voit... Moi j'e les ai en 2.4, c'est un poil gros mais ça va encore.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
merci, niveau accroche et durée de vie tu en est content?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pour l'instant, ça roule qu'en dirt, donc... ça tient. Mais si tu te mets à faire des burns sur le bitumes... ça ira pas loin (comme tout penu d'ailleurs).
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
merci merci, je vais le commander :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Que vaut le Maxxis Hookworm? Je vais faire la descente du ventoux mais sur la route et je cherche un pneu avant qui tient bien la route.
Foon
Foon

inscrit le 16/5/07
14 messages
DMR Moto RT (en 24x2.4) : 903g Dans le même genre je vends peut être 2 Kenda K-rad en 26 x 2.3 neufs (813g pièce) à 30? la paire (ou dans un autre style des Maxxis Holy Roller 26 x 2.4 usés à 70 et 50% à 20? les 2 :lol: )
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Les Moto RT que j'ai eu en section 2.2" sont de très bons pneus pour le dirt et le street. L'accroche latéral est médiocre du fait de son profil rond et ses pavés surtout sur sol meuble. Je ne leur reprocherais que la fragilité de leur flancs. Les Kenda K-rad ont un profil similaire, sont moi cher et sont tout aussi efficaces. :wink: Quant aux Maxxis Hookworm, que j'ai utilisé et en stock, ce sont d'excellents pneus solides, confortables et à l'adhérence étonnante mais souffrent d'un poids excessif.
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis

salut romain regarde s'est pneu ils mes paresse bien bien est des pote disse la même chose fizzbike.com

Foon
Foon

inscrit le 16/5/07
14 messages
"jo.minus" disait:
salut romain regarde s'est pneu ils mes paresse bien bien est des pote disse la même chose fizzbike.com

C'est les Maxxis Holy Roller proposés d'occase plus haut 8)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in