arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages

J'ai trouvé cette fourche sur un site de vpc ...elle est présentée comme étant une "drop off 2007", mais , elle ne figure pas dans la gamme des drop off de 2007 sur le site de marzocchi... :? Quelqu'un connais cette fourche ? Si quelqu'un roule avec > c'est de la qualité ? (je connais un peu la gamme des drop off, mais en fait c'est le colori et la deco qui me perturbent...) Les photos présentants la fourche suivent : images.hack.free.fr images.hack.free.fr Les photos sont en plus grandes ici, pour ceux qui veulent voir plus de détails ..: images.hack.free.fr images.hack.free.fr merci d'avance :wink:

Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Rien à dire à part que c'est une drop off 07 mais avec les sticker d'une AM enfin si c'est marqué drop off c'est que sent est une :p niveau qualité les drop off se valent pour leur prix trés abordable
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
rahlala mais quelle sale manie de marzo d'écrire "BOMBER" sur toutes leurs fourches!! :roll: :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est peut être une drop off OEM qui n'est pas disponible à la vente mais uniquement en première monte sur un vélo. ça peut se trouver sur certains sites de vpc...
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
plutot un marzo z.1 sport R.V ca marche super bien
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
slt c'est une drop off 4 j'ai la meme sur mon kona coiler
antoine71
antoine71

inscrit le 6/3/07
117 messages
ouai c vrai les z.1 on les plongeur noire désolé
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"berlioz78" disait:
C'est peut être une drop off OEM qui n'est pas disponible à la vente mais uniquement en première monte sur un vélo. ça peut se trouver sur certains sites de vpc...
+1 Bref faut pas s'attendre à un comportement de Z1 ou de All Mountain
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages
"thecutrider" disait:
slt c'est une drop off 4 j'ai la meme sur mon kona coiler
une drop off 4 de quelle année ? :o
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
07 un de mes amis a la meme quil a commender a la meme place et sa marche tres bien mieux qu'une drop off 4
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Si tu avais ouvert tes yeux, c'est marqué Drop Off a l'intérieur des foureaux :D. Et ca aurais évité un post de plus. Pas grave mais fait gaffe la prochaine fois surtout que t'as les photos avec une bonne résolution @+
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages
"rom323" disait:
Si tu avais ouvert tes yeux, c'est marqué Drop Off a l'intérieur des foureaux :D. Et ca aurais évité un post de plus. Pas grave mais fait gaffe la prochaine fois surtout que t'as les photos avec une bonne résolution @+
Si tu avais ouvert tes yeux tu aurais remarqué que j'ai precisé que c'était une drop off :? Je demandais juste le model et la qualité ... Tu es le maillon faible :arrow: Sinn vous pensez quoi de la manitou splice, ou de la black super air ? (pour ceux qui ont deja roulé avec bien sur ^^) :)
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Mdr, ma réponse n'été pas censé être mechante mais le fait que que tu été perturbé pas la déco laissait penser une incertitude de ta part sur le modèle de la fourche. Sinon pour le fonctionnenment c'est une fourche assez linéaire( test perso) sans trop de réglages mais vendue a un bon prix.
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages
nan tkt jvoulais pas etre mechant non plus ^^ il y à quoi comme reglage dessus ? en fait c'est juste une drop off 4 de 2007 avec une autre deco quoi ?
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"arzac" disait:
nan tkt jvoulais pas etre mechant non plus ^^ il y à quoi comme reglage dessus ? en fait c'est juste une drop off 4 de 2007 avec une autre deco quoi ?
Oué reglage air(precon) et detente interne comme tte les drop off 3/4 surement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in