voila je voulais savoir quelle est la dfférence entre les amortisseurs fox dhx 3, 4, 5 et fox van r (prix, débattement, régages) et si vous pouviez poster des photos et vos avis
merci pour vos futures réponses
CLEM
"neko" disait:j'osais pas le dire...Salut, sans trop vouloir te casser
"neko" disait:+1 Fox est l'un des meilleurs sites où tu peux avoir des info sans trop se casser la têteva voir sur le site fox tu as toutes les informations que tu désires
"neko" disait:+1 En effet: en montant le même amortisseur sur différent cadre tas à ce résultat: Kona Howler: 100mm; Kona Dawg 2006: 130mm; Commençal Supreme6: 150mm.Le débattement d'un amortisseur ne se mesure pas comme sur une fourche, cela dépend de ton cadre.
"neko" disait:+1 commence par mesurer ça et puis ta course et tu trouvera ce qui te fautIl faut mesurer la longueur d'oeil à oeil (point d'attache de l'amortisseur) tu auras la taille qu'il te faut.
"neko" disait:+1Après les différences entre les amortisseurs, ça dépendra de ta discipline, comment tu roules et surtout de ton budget.
"neko" disait:bah tout dépend de ton feeling après... Car jamais talonner c'est que l'on exploite pas forcément toutes les possibilités de réglages existants sans aller jusqu'au seuil de talonnageEn sachant (si je ne me trompe pas) que pour de la dh le propédal ne sert pas à grand chose et que si tu ne talonnes jamais, la bague de fin de compression non plus...
"flo-du31" disait:désolé mais je n'ais pas saisit ce que tu m'a ditBé prend le méme entraxe que celui du Big Hite et t'aura aucun Pb
"victor78610" disait:j'ai une question à vous poser!
"victor78610" disait:je n'ai pas aussi compris désolépourquoi faire compliquer quand il y a plus simple
"clem27" disait:le model d'amorto ne change rien du fait que sa passe ou pas. se qui est important c'est l'entraxe si tu prend un amorto avec un entraxe de 200 il aura moins de debatement qu'un amorto de 222 mais vu que ton big hit a un entraxe de 222 et bin tu prend un amorto avec 222 d'entraxe sauf si tu veut moins de debatement alors tu prend plus petit. a tu compris ??"flo-du31" disait:désolé mais je n'ais pas saisit ce que tu m'a ditBé prend le méme entraxe que celui du Big Hite et t'aura aucun Pb"victor78610" disait:j'ai une question à vous poser!"victor78610" disait:je n'ai pas aussi compris désolépourquoi faire compliquer quand il y a plus simple
"clem27" disait:[size=24][color=black]oui[/color][/size]d'accord donc en fait le mieu quand je voudrai acheter le DHX 5 pour mon big hit ce serai de prendre celui que me conseillerai mon magasin de velo car si j'ai compris ils ont plusieurs tailles qui s'adaptent à chaque cadres de velo![]()
![]()
![]()
j'espere que c'est la bonne reponse sinon dite moi et expliquer moi mieu SI je n'ai pas compris
inscrit le 6/1/08
775 messages