Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/7/07
57 messages
Salut tous les riders , je voudrais changé ma selle car elle est mega moche :lol: ( celle d'origine sur le STP3 2006 ) . Que pensez vous de la DEMOLITION FI BLANCHE ? avez vous des photos , si oui pouvais vous la posté !? Merci a tous et dites moi les quelles vous aimez et quelle site SVP ! Merci ++
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages

Une classique SDG F*STYLE, super confortable, petite, un régal, la version camouflage noir/blanc/gris est superbe : chainreactioncycles.com

Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
prend un combo macneil (piece bmx ) tu is trouvera surement ton diametre c 'est fin ,beau,propre et ligth !!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
salut, jmincruste sur le post pour demander ou on pourrait avoir cette selle ? c'est une Fit bikes mais jla cherche et jla trouve pas :( http://img76.imageshack.us/img76/9988/sellefitbikesqe6.th.jpg merci d'avance :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
En faite , c'est encore un de ses gugus qui enleve la mousse de leur selle car c'est plus "stylé" (ou moche); c'est vrais que c'est pratique pour découper du jambon, sinon a part sa sa sert a rien :wink: Donc c'est un fit mousseless
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
ouah ca doit etre mega comfortable sur une recep quand tu tapes dessus :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
non c'est pas un kekos qui enleve sa mousse, c'est le velo de chase dehart je crois (jsuis pas sur)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"trek51" disait:
non c'est pas un kekos qui enleve sa mousse, c'est le velo de chase dehart je crois (jsuis pas sur)
Bah Chase Dehart (avec ses pote Eddie Cleveland et Ian Schwartz) est le kékos qui a lancé cette mode disons. C'est bien une MacNeil (je pense) sans la mousse sur ta photo. Par la suite donc ils ont lancé la selle ECCD chez Fit qui arrive sous peu chez Frenchy distribution. Je l'ai vue au salon du cycle, elle déchire carrément! Une petite photo pour illustrer mes propos: http://images2.hiboox.com/images/4007/h4a3etzg.jpg Normalement, elle ne sortira pas dans cette version (et c'est bien dommage) mais avec revettement style cuir percé et un logo plus gros (noir ou blanc). En gros, comme sur le site Fit quoi, donc version cuir et une en tissu mais avec uen touche de rouge... La rage :? Sinon il te reste les States pour commander.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
merci bobyyy, nan mais il y en as qui enleve la mousse et font ca a l'arache avec des agrafes :lol: PS: je l'ai trouvé sur le forum de benoit sur le post fit bikes donc jpense que c'est une Fit car je vois des rails de tige de selle en dessous de la selle
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in