Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages

Bonjour, alors voila j'ai trouver 3pédaliers vraiment pas cher sur crc mais le problème c'est que je ne sais pas du tout si les boitiers sont avec .. chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Seriez vous m'aider ? Et si les boitiers ne sont pas avec quel boitier dois-je prendre et qu'elle est son prix environ ?? Merci beaucoup !

gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
envoie leur un mail pour savoir
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
a mon avis, il n'y a pas le boitier car il ne le mentionne pas :?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
j'ai rarement vu de pédalier en ISIS vendu complet étant donnéqu'il y a trop de cotes spécifiques.
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
en tout cas faitattention a bien choisir la dimension du boitier de pédalier, sinon ... :roll: sauf pour les boitiers de pédalier externe, ils s'adaptent sur tout les cadre, il me semble :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"mac361" disait:
en tout cas faitattention a bien choisir la dimension du boitier de pédalier, sinon ... :roll:
+1 effectivement: il y a en moult: 68/73 E-type ou non, longueur d'axe....
"mac361" disait:
sauf pour les boitiers de pédalier externe, ils s'adaptent sur tout les cadre, il me semble :wink:
68/73 - 83 avec un surplus de cale. A noter que chez Truvativ (cas pariculier pour les boitier Howitzer) en plus de tou ça tu as le choix de la ligne de chaine.
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
bref, le mieux reste de l'acheter chez ton bouclard et qu'il le monte car lui ne se trompera pas, normale tu me diras ... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in