guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Hep tout le monde!!!! Voila je voudrais savoir quel type de boitier de pédalier peut etre monté sur un NS Bikes Bitch car avec toutes les tailles différentes, la norme US ou EURO!!! Voila merci d'aider un rider en détresse!!!!
vince2041
vince2041

inscrit le 16/5/06
42 messages
salut c'est un boitier euro. voila +
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Merci pout ta réponse!!! Je pense que je vais me prendre un primo powerbite mais pour un Bitch il faut quoi comme longueur???? Merci d'avance
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
SVP un petit up pour m'aider ce serais sympa!!!!! :D
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pas de problème de taille puisque le jeu de pédalier est à axe flottant livré avec le pédalier (jeu et axe spécifiques au powerbite)
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Merci bien sa va m'aider car en ce moment je me fais un tableur excel pour me faire la liste des composant a acheter et comme sa je me fais un total du poid et du prix, mais la en ce moment je galere j'ai l'impression de pas avancer!! Mais je vais finir cette liste et le montrer sur le forum et avoir des avis plus expérimenté!!! Merci et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in