Holy1
Holy1

inscrit le 8/1/11
13 messages
Bonjour , je voudrais faire une couleurs secondaire sur mon dirt Ns bike holy 1 de 2010 qui est couleur bleue " turquoise " " aqua " ( voir google image ) je ne veux pas repeindre les peripherique je veux juste changer des élément en mettant des couleurs . ( Je penser a Violet , Rouge , Blanc .. ) J'ai mit une fourche Dj3 noir est aussi si vous pouvais me dire en me disant les couleurs t'es que vous verrais bien de cette couleurs ( Ou guidon , Chaîne , Potence ... ) Merci :)
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
chaine violette potence violette le guidon ne le change pas et pour plus tard une couronnne plus petite et tu veras la couleur qui ira le mieux
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Mets pas de violet c'est trop classique, plein de gens en ont. Achete une bombe de peinture et de vernis, ca te coutera bien moins cher que des nouveaux périph et ca tient plutot bien. Si tu veux juste une touche colorée et classe je te conseille de peindre juste tes jantes. J'ai fait ca sur mon capital qui est aqua et ca rend plutot bien. http://img96.imageshack.us/img96/1725/p1030269g.jpg http://img52.imageshack.us/img52/8974/p1030265u.jpg
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
je confirme conker a rasion j'ai des personne de mon entourage qui on fait sa est sa tient plutot bien sinon jen dirais du rouge comme couleur aussi
Holy1
Holy1

inscrit le 8/1/11
13 messages
Nàn je ne veux pas peindre ...
Holy1
Holy1

inscrit le 8/1/11
13 messages
Voilà j'hésite entre le rouge et le violet quel couleur me conseillerais ? (Je rappel mon Ns est bleue turquoise mélange un peut vert ^^' )Est aussi quand j'aurais décidé la je voudrai en faite changer soit la potence ou le guidon ( se d'origine que j'ai son chromer donc soi je veut faire guidon rouge ou violet avec potence chromer ou potence rouge ou violet guidon chromer ... Merci .
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Quel d'écor pour un dirt ?
C'est bon, je suis aveugle!
makaveli000
makaveli000

inscrit le 11/10/10
28 messages
Moi je le trouve bien comme ça! c'est sobre change rien dessus!
Holy1
Holy1

inscrit le 8/1/11
13 messages
A mon goût sa fait pas assez vif ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in