moua83
moua83

inscrit le 28/8/09
33 messages
voila j'ai un supremeracing dh que j'utilise pour les pistes de descente, je voudrais etendre son champs d'action pour qu'il me permette de monter un peu et de faire des descentes plutot technique , le probleme pas de derailleur , alors a moins de mettre un hammerschmidt, trop chere ...., je pensais mettre un pedalier avec plateau unique de type 26 avec une cassette de 11.36, le probleme c'est que si je veux utiliser mon boiter de pedalier il faut que je prenne du isis en 83mm , une idee de pedalier ?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
bonjour et au revoir Tu as oublié la politesse ou bien ?
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages

Voila la solution probikeshop.fr et pour le pedalier tu prend hotzeller en roulement externe

moua83
moua83

inscrit le 28/8/09
33 messages
"bullpitman" disait:
Voila la solution probikeshop.fr et pour le pedalier tu prend hotzeller en roulement externe

tous d'abord desole pour la presentation, merci pour le lien sur le derailleur je suppose que tous derailleur de type E sera compatible slx,xt... , au niveau de la fixation sur l'axe "a" img196.imageshack.us

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in