Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Salut les riders Est ce que quelqu'un connait ces roues vues au Mondial du 2 roues Attention prix canon Blanc Av avec moyeu Shimano 475 : 39.90? - Freeride larg 21 Blanc Ar avec moyeu Shimano 475 : 59.90? - Freeride larg 21 Jaune Av avec moyeu Formula : 69? - DH larg 27 Jaune Ar avec moyeu Formula : 75? - DH larg 27 Ca fait de la belle imitation de Deemax (couleur jaune) pour pas cher http://redskull.neuf.fr/Mondial_du_2_roues/_00024.jpg
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Ne serait-ce pas des pas des Rodi ou des Veltec? Fais une recherche... on en a déjà parlé y pas si longtemps...
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
C'est des Vuelta Excalibur DH & FR .
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je les connais. Les vuelta excalibur, je les ai eu sur mon spad de DH, il y a quelques années. C'est lourd, mais ca bouge pas trop. A ce prix la sont des roues jetables.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"nico_arg" disait:
A ce prix la sont des roues jetables.
Plus sérieusement, on appelle ça du consommable... (ça fait moins péjoratif)
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/2/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"MadRider974" disait:
"nico_arg" disait:
A ce prix la sont des roues jetables.
Plus sérieusement, on appelle ça du consommable... (ça fait moins péjoratif)
Mais chez moi, on les jette, donc pas vraiement pejoratif. :lol:
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Maintenant que vous me le dites c'est bien des roues Rodi ca me revient d'avoir vu ca sur le stand http://www.rodi.pt/cyclinguk/main.htm :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
lol c est e la bonne me mer*e
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ce n'est pas de la merde du tout aller plutôt voir le test d'un giant vt (un 2007) dans enduro ben il les as et il est très content j'en ai vu monté sur des v10 ou des intense mais en station donc bon le mec s'il a les sous pour un intense ou un v10 jpense qu'i la les sous pour s'acheter des roue genre deemax dt suisse....et ben non ils avaient ça !!!! roll en tout cas à ce prix là moi je crache pas dessus....
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
mouai mais au pire ca coute pas grand chose de tester une paire pour voir ce que ca donne. Il est clair que niveau fabrication c'est pas de la mavic mais bon :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in