freineurfou. avant de dire n'importe quoi lit le titre ce sera deja pas mal.
tu verra qu'on parle pas de b4 ou autre. et oui les oro sont pas mal du tout en tout cas bien mieux que des hfx. mais en DH j'ai trouver mieux avid code!!!!!
"pigou66" disait:oui j'ai pas entretenu mon frein en meme temps je l'ai gardé qu'un moispour repondre a cjerem. si tu les avai entretenu comme il faut tes frein aurai rien eu. les miens ont fait 2 saison complete sans probleme. juste petite vidange et sa repart. a si j'ai du changer un piston au bout d'un an. apres c vrai que j'abuse un peut en disant que hayes c de la merde. sa freinne pas trop mal et c assez solide. mais bon ca reste un frein d'entré de gamme pas plus.
"cjerem51" disait:Mon ora marchait mieux que ton (mon) hfx9"pigou66" disait:oui j'ai pas entretenu mon frein en meme temps je l'ai gardé qu'un moispour repondre a cjerem. si tu les avai entretenu comme il faut tes frein aurai rien eu. les miens ont fait 2 saison complete sans probleme. juste petite vidange et sa repart. a si j'ai du changer un piston au bout d'un an. apres c vrai que j'abuse un peut en disant que hayes c de la merde. sa freinne pas trop mal et c assez solide. mais bon ca reste un frein d'entré de gamme pas plus.![]()
le hayes est un frein d'entré de gamme mais le formula n'est pas non plus un frein haut de gamme moi comme j'ai dit la seul diférence que j'ai vut c'est au niveau robustesse(+1 hayes) et touché(+1 formula) niveau puissance faut essayer le hayes avec une autre paire de plaquette que celle dorigine
aprés sa reste une question de gout
Je voulais dire que les hfx été trop on/off donc galére à dosé.Tonio30 a écrit: Quand des potes qui roule avec des hfx essaient mon vélo avec des oro, ils veullent plus le lacher . Les hfx sont pas trop on/off et pas joli. Les oro ont un bon touché et sont bien puissant. Le dosage du freinage et bien mieux. perso je m'en fou un peu que le frein soit pas joli , il faut quand meme que le levier soit ergonomique m'enfin ... et puis les freins on off sont pas souvent les meilleurs freins c'est utile en trial, ptet en dirt mais c'est pas un critère de qualité.
inscrit le 6/4/09
297 messages