LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/4/09
150 messages
Bonjour, je cherche une selle pour une pratique freeride. Mais je cherche une selle de couleur blanche pour mettre sur un stinky de 2006.Pouvez vous me conseiller sur les selle ideales pour cette pratique et bien sur qui ont comme option la couleur blanche??? Merci.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
fisik freek critiqué mais moi j aime bien pas confortable du tout sinon ta les selle des bighit 2008 en blanche trop confortable ( les meme qu'en 2007 mais blanche )
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Ouais ou les WTB en blanche(rares)
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/4/09
150 messages
peut tu poursuivre !!
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
blanc a oublier tous de suite. je voulais prendre une freek et bien quand tu vois l'état de celle que tu croises en bike park ou en station sa te fais pas envie. c'est une selle qui se dégueulasse très très vite. qui devient vite d'aspect jaune avec la terre et par dessus le marché qui le reste (innétoyable, dsl pour l'orthographe). bref le blanc tu l'as a la sortie du magasin c'est tout. je roule sur une gobi, c'est génail confortable, et de la gueule. une nisene, plus typé xc, j'aime pas trop l'esthétique, fais un peu paté. et sinon si tu cherche le poid italia Slr.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ou une selle spécialized enduro blanche de 2008 super confortable se nettoye pas trop mal ( pour la freek un peu de savon ou liquide vaisselle fait l affaire )
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/4/09
150 messages
Merci pour vos réponses!!! j'ai plus qu'a faire mon choix!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in