SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
bonjour, je roule sur un jackal et j'ai légèrement voilé mon disque avant en 203 mm (hayes de DH) , donc etant donné le prix + les plaquettes qui seront bientôt à changer (2mois je pensse). _Je me demander s'il ne serait pas temps d'investir dans d'autres frein ( au moin avant) _J'ai vue les new M4 qui n'ont pas l'air mal mais ont ma pas mal parler des moto V2 qui sont enduran et mordant y paré.A combien me reviendré un m4 avec disque flotant (200mm?) et une durite aviation?? et un moto V2 dans les mêmes condition?? _je m'en retourne à votre avis sur ces freins, ou d'autres si vous m'en proposez. _je les utiliserai en dirt/bicross/FR et un peu de DH(pic du jers et autres...)pour un peu tout en clair^^ Merci d'avance de vos réponse Au revoir MAX :?:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
regarde sur fizzbikes, il y a les oro "greg minaar" réplica, très bonne finition, et très bonne puissance ! en promo a 130 euro le frein !
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
:lol: je ne les trouvent pas... :? et sinon au sujet des HOPE quelqu'un serait m'éclairé :?: merci d'avance Au revoir
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
les new m4 :D un rêve
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Magura Gustav Shimano Saint Avid Juicy Seven ou Five Avid Code Formula oro puro ou bianco Après pour les prix ça va te coûter cher je pense :lol: Si avec ça tu t'arrêtes pas ...
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
Pour ton utilisation je te conseil pas d'investir beaucoup d'argent dans des freins des hayes stroker ou des formula oro k18 te suffirons largement après si tu veut du frein version PUR ET DUR bah c'est sur que les M4 ont fait leur preuve ! ^^ A+ et bon ride
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"bentherider" disait:
Pour ton utilisation je te conseil pas d'investir beaucoup d'argent dans des freins des hayes stroker ou des formula oro k18 te suffirons largement
Je suis de cet avis... Magura Julie aussi, moche mais efficace et abordable (110? il me semble). Pour ce qui est des M4, fait gaff si tu met un disque flottant, le mien a cassé (meme pas sur les oeillet, 5mm autour du moyeu...>.<;) et j'ai appris a mes dépends que le SAV de Hope ne marche pas si ton disque est monté sur un vélo de dirt... Et donc justement, ce SAV de Hope, il est inéficace... j'ai réussi a obtenir des explications : Il n'y a aucun stock du distributeur en France, donc toi qui veut commander, tu envoie un cheque, qui passe par le distributeur, qui traverse la manche, et arrive chez eux, qui t'envoient les pièces mais ne sont pas pressés... J'ai commandé fin mai deux leviers de frein, qui ne sont toujours pas arrivés (l'argent a été retiré du compte début juin). Bref, toutes ces lignes pour une simple mise en garde^^, désolé pour le roman.
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Le sav Hope est efficace j'ai pété deux vis en titane de disque sur mes Hope mono mini Pro Je leur ai montré les photos et dans la semaine j'avais reçu mes vis en provenance de chez Hope.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
sa m interesse beaucoup sa aussi pour les hope les M4 en 200 disque flottant pourrai me revenir a combien d aprés vous car ceux sur le nomad mon scotché
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in