_Pedro_
_Pedro_

inscrit le 14/4/07
49 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, Je place le contexte : Ayant désormais un job sur Grenoble, je vais pouvoir continuer à rider comme un fou dans les Alpes. Je pense donc investir dans une RockShox Pike pour mon HardRock car la Tora a montrée ses limites après les sorties de cet été (2Alpes, 7Laux ... ça m'a fait les bras en passant) et je compte continuer encore rouler sur un HT pour peaufiner ma technique. La dernière zone d'ombre consiste entre le choix de la version à ressort (426 U-Turn) où la version à air (454) sachant que je compte faire de mon HR une petite bombe d'enduro/freeride HT. Merci d'avance, et bonne rentrée :D PS : Je suis au courant pour l'axe de 20 mm ...
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Je pense que la version air sera mieux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in